Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai une amie qui ne se sens pas bien. Elle se dope au médicament et veut se suicider j'ai tout essayer, mais je ne ses pas comment la convaincre d'arrêter reponder moi vite car elle a décider de ne plus manger .je vous en supplie aidez moi s'il vous plait.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
7
Il fau que tu en parle ses parents et aussi Emmene la faire des choses qui qui lui font plaisir
imagine7 12282 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 11 mars 2015 à 22:22
A lapinouce,
Chaque personne est différente et réagit aussi en fonction de ses attentes.
Alors lapinouce, qu'as-tu pu entreprendre auprès de ton amie, pour qu'elle aille
mieux ?
Bien que tu sois son amie, tu ne peux être responsable de ce qui lui arrive et tu ne peux gérer la situation.
Ici, nous ne savons pas grand chose des problèmes de ton amie. Tu pourrais lui demander d'ouvrir elle-même une demande, afin que nous puissions mieux l'orienter.
Ou voudrais-tu lapinouce, nous parler de tes propres soucis ?
lapinouce > imagine7 12282 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 14 mars 2015 à 21:50
Ce que j'ai entreprit c'est de la consoler pour qu'elle ne se sente pas seule et que je l'aide a trouver des solutions.
non c'est bon merci quand même moi ça va mieux mais mon amie et aujourd'hui aller a l'hôpital. Elle a oubliée 4 ans de sa vie . Et je n'avais aucun moyen de prévenir ses parent avant.
imagine7 12282 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 15 mars 2015 à 09:19
Maintenant lapinouce, ton amie va être prise en charge, c'est une bonne nouvelle et aussi un soulagement de te savoir en meilleure santé.
Continue à nous tenir informés, nous serons toujours à ton écoute.
Prends soin de toi. Bon dimanche.
lapinouce > imagine7 12282 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 23 mars 2015 à 20:36
Merci sa me fait chaud au coeur
Commenter la réponse de Soso
imagine7 12282 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 15/03/2015 à 08:02
0
Utile
Bonsoir,

Informe très vite les parents de la situation de ton amie et fais part des causes de ses problèmes.
Comment se procure-t-elle des médicaments ? Si tu es dans le même établissement scolaire, informe la direction et l'infirmière.
Quel âge a-t-elle ?
Ton amie a besoin d'aide.
Commenter la réponse de imagine7
Bobby_ 4 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 03:33
0
Utile
Bonjour,
Il ne faut pas tenter de gérer un problème de si grande envergure seule. Il faut que tu en parles avec des adultes au plus vite. Il n'y a rien d'honteux dans cette situation.
Commenter la réponse de Bobby_
dali-dream 10 Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 02:32
0
Utile
a copine souffre , il faut l'aides , parle à ses parents sinon parle au psychologue de votre établissement scolaire , s'il n'a pas va voir le directeur , il va la prendre en charge , en attendant essaye de l'apaiser . bon courage
Commenter la réponse de dali-dream