Question sur la colopathie

annonnymes - 24 févr. 2015 à 12:19
Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 25 mars 2016 à 18:12
bonjour,
depuis quelque temps j'ai mal en bas du dos coté droit, et ça correspond sur le coté droit du ventre, je me demande en fait si je n'ai pas une colopathie, j'en avais déja parler a mon medecin, mais ça n'a pas l'air de l'inquiété, je passe par des phase de dhiarrée et de constipation,avec douleurs sur le flan droit du ventre, et mon medecin m'a dit que ça venait des lombaires, si quelqu'un a déja eu des symptomes simililaires, merci de m'en faire part, surtout que j'avais passé un IRM de tout l'abdomen et tout était parfait
merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour,
je connais un therapeute qui reglera tres rapidement votre problème,
sans medicaments, quelle région habitez vous ?
anisette
0
bonjour,
je suis en dordogne, mais j'ai beaucoup d'arthrose, et comme dans la famille c'est héréditaire, je pense que ça vient de là
0
anisette > annonnymes
27 févr. 2015 à 09:18
bonjour,
les medecines manuelles soignent des pathologies diverses et variees,
il soigne l'arthrose et la colopathie, il n'y a rien de définitif dans l'arthrose, le seul problème c'est la distance, il faudrait que vous acceptiez de vous déplacer dans la Drôme,
il demande si vous avez des crampes dans les jambes ?
je vous souhaite une bonne journée,
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
cordialement
annie faucher
0
Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 2
25 mars 2016 à 18:12
Bonjour

Pour un problème de lombaire il vaudrait mieux que ton médecin te fasse faire une IRM si ça persiste ça permettrait de voir exactement ou ton mal se trouve
Pour ce qui est de l'arthrose c'est génétique mais aussi il faut penser à marcher et faire des exercices que ton médecin peut t'envoyer voir un kiné
Si cela ne suffit pas il te faudra voir avec ton médecin les autres traitements pour améliorer ton état
Bon week end
0