Apres les varices
Résolu/Fermé
murcia101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
24 févr. 2015 à 17:02
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 19:29
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 19:29
A voir également:
- Apres les varices
- Varices vulvaires photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Varices œsophagiennes espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Varices testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Operation des varices - Accueil - Opérations
- Quel médecin pour scléroser les varices - Accueil - Veines et Circulation
2 réponses
bonsoir,
pourquoi il ne dort pas? il a mal? insomniaque? si le trajet lui fait peur par rapport a son opération, il ne faut pas, j'ai été opéré aussi, et aucun soucis, il peut faire de la voiture
pourquoi il ne dort pas? il a mal? insomniaque? si le trajet lui fait peur par rapport a son opération, il ne faut pas, j'ai été opéré aussi, et aucun soucis, il peut faire de la voiture
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 17:37
24 févr. 2015 à 17:37
Bonsoir,
Avez-vous demandé à votre père s'il souhaitait partir dans le lieu de vos vacances ?
Peut-être voudrait-il rester dans son milieu de vie habituel avec un réseau de voisins et d'infirmiers à domicile, durant votre absence ? Vous ne parlez pas de son âge (pendant que vous skierez, il serait seul).
L'opération des varices n'est pas anodine, et le médecin vous a certainement tout expliqué en ce qui concerne le suivi et les soins. La position assise n'est pas recommandée, car même avec les contentions, ses jambes sont enflées et non cicatrisées.
Avez-vous demandé à votre père s'il souhaitait partir dans le lieu de vos vacances ?
Peut-être voudrait-il rester dans son milieu de vie habituel avec un réseau de voisins et d'infirmiers à domicile, durant votre absence ? Vous ne parlez pas de son âge (pendant que vous skierez, il serait seul).
L'opération des varices n'est pas anodine, et le médecin vous a certainement tout expliqué en ce qui concerne le suivi et les soins. La position assise n'est pas recommandée, car même avec les contentions, ses jambes sont enflées et non cicatrisées.
murcia101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:13
24 févr. 2015 à 18:13
Il veut partir !
Mon père a 51 ans donc pour lui il est très facile de skier et de se déplacer normalement !
Alors quel position doit il garder tout au long de souffrance ?
Mon père a 51 ans donc pour lui il est très facile de skier et de se déplacer normalement !
Alors quel position doit il garder tout au long de souffrance ?
murcia101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:15
24 févr. 2015 à 18:15
Pour information,certaines de ses cicatrices ont finis de cicatrisés!
Que vous a conseillé le médecin, car lui, connaît le type d'intervention qu'a eu votre père, pour les varices. Ou, n'hésitez pas à lui téléphoner.
En tout cas, soyez prudente et faites plusieurs arrêts en cours de route pour qu'il puisse marcher. Lorsqu'il est assis, il pourra faire des exercices de flexion-extension.
L'hydratation lui permet aussi de moins souffrir.
Les cicatrices dont vous parlez sont celles visibles de l'extérieur.
En tout cas, soyez prudente et faites plusieurs arrêts en cours de route pour qu'il puisse marcher. Lorsqu'il est assis, il pourra faire des exercices de flexion-extension.
L'hydratation lui permet aussi de moins souffrir.
Les cicatrices dont vous parlez sont celles visibles de l'extérieur.
murcia101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 19:29
24 févr. 2015 à 19:29
Mon pere a surtout mal entre les cuisses aux extrémités!
Je vous remercie de tous vos conseils qui m'aide vraiment
Je vous remercie de tous vos conseils qui m'aide vraiment
24 févr. 2015 à 18:10
Merci beaucoup de votre réponse