Opérer depuis 26 ans d'un anévrisme cérébral en prenant de l'age

monikbou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 14:39
cathgirl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 mars 2015 à 14:51
j'ai des problèmes un peu partout pied douleurs partout mal dans sa peau il y a des jours pas envie de rien je suis collée a mon pc toute la journée tout m'énerve merci à l'avance
ps: j'ai peur de sortir
A voir également:

1 réponse

cathgirl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
2 mars 2015 à 14:51
Bonjour Monikbou, je suis nouvelle aussi sur ce forum, je viens te tenir compagnie et te donner aussi un peu de réconfort, j'attend moi aussi, des nouvelles pour un post déposé aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas de réponse :( A en lire ton message, je te sens un peu en dépression, es-ce-que tu travailles? N'as-tu pas d'amis a rendre sisite ou meme de la famille? Il ne faut pas rester isolé, et tu dis avoir peur de sortir, qu'est-ce qui te fait peur? J'attend de tes nouvelles
0