Mon conjoint est incohérent, agressif que faire a qui s'adressé?

Résolu
vanes' - 16 mars 2015 à 13:47
 vanes' - 16 mars 2015 à 22:42
Bonjour,
Je suis la conjointe d'un homme qui a des troubles de l'humeur suite a un hospitalisation pour une TS la bipolarité a était fortement évoqué. Il a un suivis avec son psycatre depuis plus de 2ans qui l'avait mis son traitement (xeroquel). Depuis 1ans il n'as plus aucun traitement a part un suivi 1 fois par mois en accord médical , tout ce passer bien mais là je ne sais plus quoi faire ni quoi penser! La semaine dernière alors qu'on avait longuement discuté sur le fait qu'on avait pas les finances il a prie ma carte et a effectué un achat conséquent je l'ai forcément très mal prie et là il s'est montré vraiment très très agressif. Depuis il s'est excusé mais je ne peux rien lui demander même gentilement surtout si c'est en rapport avec les dégats matériel causé a la maison suite a cette crise sans qu'il s'emporte et devienne violent verbalement et quasi physiquement le reste du temps il fait comme si de rien a une attitude des gentil comme d'habitude et attends que je me démène a rattraper ses gourdes. En gros temps qu'on va dans son sens ça va mes des que la discution le dérange même abordé calmement il explose!Je ne sais pas quoi faire je suis a bout...je ne suis pas en contacte avec son médecin est ce que je devrais??
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 66
16 mars 2015 à 13:57
il faudrait peut etre prevenir son psy, afin qu'il voit cela avec lui lors d'une prochaine visite
0
Oui je pense que je vais faire cela. J'avais juste l'appréhension que mon homme prenne mal mon intervention auprès de son médecin. Il ma déjà fait comprendre que je devrais rester en dehors de son suivi jusque là je n'y voyais pas d'inconvégnant mais là je vois bien qu'il n'arrive pas a se controler du tout.
0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 66
16 mars 2015 à 22:37
dire a son médecin de ne rien a votre propos...
qu'il pose ses questions pour en venir au fait
0
Merci stf_frmu je vais faire comme ça bonsoir a vous.
0