Perdre du poids

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Coucou tout le monde !!!


Voilà je veux me prendre en main changer beaucoup de chose dans ma vie et aussi mon physique. J'ai eu un enfant arrêter de fumer en même temps arrêter de bosser aussi.
Je vais m'inscrire à un club de sport je compte y aller pour commencer au moins 3 fois pars semaine pendant 1 heure penser vous que c'est suffisant ?
Mon but est de perde au moins 20 kg je suis en surpoids et j'ai besoin de me retrouver en combien de temps je peux le perdre avec se rythme ???


4 réponses

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bonjour , faite le point déjà sur un bilan nutritionnel ...?
Oui c'est tres vrai. Pour moi j'ai commencé sur le tapis de couse et ça marche vraiment. Au début cest tres dur, mais la balance elle me dit de continuer. Courage vous avez besoin de temps pour perdre 20 kilos, mais c'est sur ca va marché.
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22 juillet 2015

Je voit le coach la semaine prochaine.
C'est vrai que déjà j'arrête de grignoter je vais pas me priver mais maintenant je vais mieux doser sinon sa sert ta rien !!
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mercredi 18 mars 2015
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19 mars 2015

Bonjour !

En effet, 3 fois 1h de sport par semaine vont vous aider, mais le plus important reste l'alimentation :) Mangez équilibré en choisissant bien vos aliments selon leurs apports nutritifs.
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Bravo accroche toi
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Je suis dans un club de sport et j ai perdu 8 kilos en un mois avec des repas a heure fixe et 1h. De sport par semaine en évitant les sucreries et le grignotage
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17 mai 2019

Bonjour!
Très bonne initiative! Le sport est une valeur sûre pour perdre du poids. J'adore manger et je maintient ma ligne en étant active. 3 Heures par semaine me semblent un bon début car il ne faut pas se dégouter. Après un peu de temps, ça deviendra une drogue et l'envie viendra d'y aller plus souvent ou plus longtemps.
Ne pas tomber non plus dans l'excès, ce n'est jamais très bon. Rester constant, c'est le principal. Plus on met de temps à les perdre, moins on a de chance de les reprendre. Ton corps va se modeler rapidement et tu vas te sentir bien dans ta tête dès le début alors patience. Il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que le gras donc attention à la notion de perte de poids, se référer plutôt à la sensation dans tes vêtements.
Bonne chance!
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22 juillet 2015

Merci beaucoup !!!!