Amour d'adolescence..

marinad12 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 17 mars 2015 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 09:10
Bonjour à tous.. Je sais que vous allez trouvez ça sûrement niais sachant que je n'ai que 15ans et que je vivrai et que je souffrirai encore longtemps mais il faut que je vide mon sac puis franchement les conseil ne serait pas de refus...
Alors voila, le 9janvier un garçon (qu'on va appeler x) est venu me parler, il était plus ou moins "populaire" et JAMAIS j'aurai cru qu'il vienne vers moi.. C'était pas le genre de garçon à fille, il a beaucoup souffert et il a pas vraiment eu de "relation"... Bref on parler tout les soirs mais je parler également avec un autres garçons depuis un peu plus longtemps..
Bref l'autre garçon et vite parti au oubliette, et je parlais de plus en plus à x, sois tout le temps, du matin au soir. C'était vraiment un amour.. Il était plutôt timide, et un jour il m'a dit que si jamais on se reverrais dans un bal il essayerai peut être de m'embrasser.. Et je voulais pas, parce que son ex est très.. Étouffante en quelques sortes.. Bref on a continuer à se rapprocher, les cœurs son arriver, les messages mignon, les surnoms.. Bien sur on avait quelques disputés mais rien de méchant, on s'entendait très bien.
Et un jour on s'est vu. Comme promis il y a eu des bisous, le 22 février il me semble.. Il attendu plus d'un mois pour moi.. Mais je voulais pas que tu tout le monde soit au courant, les histoires dans mon lycée était très vite déformée.. Bref il était plus ou moins d'accord, on était pas vraiment en "couple" mais on s'appartenait en quelques sortes, je sais pas trop comment expliquer.. Bref on se voyait de plus en plus, c'était de mieux en mieux, mais je suis rentrer dans une phase de mal être, j'avais quelques différents avec des amies d'enfance, je me sentais délaissé, alors ça à jouer sur mon humeur.
Je suis le genre de personne qui, quand elles sont de mauvaise humeur ou mal s'énerve très vite, et sur tout le monde. Alors forcément les disputes son arriver, un peu plus nombreuses, j'avou moi même que des fois je m'emporter pour rien, mais il revenait toujours.. Je sais que je n'étais plus vraiment pareil, parfois quand on se voyait je me refermée puis d'un coup paf, je revenais à la réalité..
Une plus ou moins grosse dispute à éclate un vendredi, je me suis me excuse mais il restait froid, mais le soir il s'est excusé et sa c'est arranger..
La semaine dernière, tout était parfait, on se voyait toujours en secret donc c'était plus ou mins compliquer à se voir, on s'est vu 3jours : le mardi, mercredi et jeudi, le mercredi toute l'après midi. Et c'était parfait, j'avais le droit à des long messages avant d'aller dormir, c'était vraiment comme au début, mais avec sa présence en plus. Le mercredi j'étais son amour, il ne pouvait plus se passer de moi, j'étais indispensable, j'étais son amour, il pensait constamment sans moi et ne pouvait plus sans moi...
Et le jeudi on se taquiner par message, on faisait semblant de se "bouder". Pendant que je dormais il m'a quand même souhaiter bonne nuit et qu'il m'aimais, le lendemain j'ai répondu "oui" à son message et il l'a plus ou moins mal pris.. Je lui ai quand même dit que je l'aimais mais bon.. On sait pas vraiment parler de la mâtiné, puis à midi il m'avait vu au self et m'avait envoyer que j'étais toute jolies bref.. J'ai voulu le voir entre 12h et 14h mais il avait cour et j'ai seulement répondu "pff" et il a commencer a partir au quart de tour.. Ne voulant pas démarrer une énième dispute, j'ai dit que je le laisser et je n'ai pas répondu à son message.
Le soir il m'en renvoie un, et on recommencer a s'engueuler. D'un ral le bol, je lui ai dit de faire sa vie et de me laisser tranquille. Je me suis excusé le lendemain et à partir de la, au bout de seulement 2jours, il ne savait plus ce qu'il voulait faire, il était perdu et ne savait pas si il voulait continuer.. Lundi (hier soir) il m'envoie qu'il préfère s'arrêter ici..

C'est un garçon très gentil qui ne ferait a faire aucun mal à une fille. Je suis une fille avec extrêmement de fiertés, j'avoue que je n'ai pas toujours fait d'effort mais j'en ai fait.. Ces raison d'arrêter était les enguelades, le faite qu'il pense que je ne sois pas amoureuse (alors que monsieur perd les siens au bout de 2jours), il me parler carrément du garçon au début janvier.. Des que je parler d'effort ou de se montrer il me disait que ça servait à rien.. Je ne comprend pas, le mercredi il me dit qu'il m'aime trop, d'un amour, que j'étais son amour, la seule, qu'il ne veux que moi, avoir des bisous, des câlins, ma présence, qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il ne pouvai pas me quitter du regard.. Et la.. Perdu.
J'avais le droit à regarder son téléphones, il ne parler quasi que à moi, et si il aurait eu des choses à cacher il aurait refuser que je prenne son téléphone.. Mais voila, il parle à une fille (qu'on va appeler m) depuis plus longtemps que moi, on avait déjà eu une embrouilles par rapport à sa, mais il me disait que ce n'était absolument pas son style. Mais il s'entend très bien avec, et la trouve très gentille (il est sortit avec son ex surtout pour sa gentillesse et non sa beauté) alors ca m'a fait un peu peur, donc j'ai fais des recherches.. Le mercredi et même avant il se parler mais seulement de temps en temps, il n'y avait pas toujours de cœur et la, je ne sais pas quand, durant le weekend sûrement, il l'avait appeler "ma m <3" et elle mon x <3" sur les contacts, il y a avait pas mal de cœur et au bout d'un moment, ils cachaient se qu'ils se disaient. Ensuite, sur son Twitter, il a mis "j'brule le livre, pourquoi tourner la page?" Et la veille je lui avait parler qu'il avait tourner la page.. Et j'en suis quasi sur que cette fille y et pour quelques choses..
Oui je sais je n'étais pas en pleine forme, mais si il m'aimais réellement il serait rester, non? Quand je lui demande si il m'aime encore, il me dit qu'il ne sais pas si il est amoureux mais qu'il a des sentiments, qu'il pense encore a moi, et qu'il ne m'oublie pas. On perd pas ces sentiments au bout de 2 et on en trouve pas chez une autre au bout de 2jours, si? Je sais que des fois je m'en prenais sur lui, mais je m'excusais toujours, et je ne lui disait pas ce que j'avais, mais je déteste raconter mes problèmes.. Et on m'a dit qu'il s'en foutait..
J'aimerai le voir jeudi matin pour avoir une explication face à face, dois-je le faire? Surtout que je ne sais pas si il voudra..
En 2jours, il passe du garçons amoureux, jaloux, qui ne veux que moi et mes baisers, qui ne pense que à moi, qui ne veut que moi, d'un garçon froid, perdu, et qui a l'air d'être sur une autre fille.. Je ne sais pas quoi faire..
Desoler pour ce loooooong message, j'espère que vous pourriez m'aidez..
A voir également:

1 réponse

Bonjour marinad12,

Ce que tu ressens est très courant. Il y a de l'apprentissage, du respect et de la patience pour construire une relation de qualité. Personne n'appartient à personne. Les jalousies ne font pas bon ménage, chacun garde ses amitiés et n'entraveront pas une relation amicale débutante. Apprécier une personne, ne veut pas dire qu'elle t'appartient, et vis versa. Chacun fait son opinion, chacun découvre qui est l'autre. Rien ne presse, prends ton temps et cela te permettra de mieux gérer tes sensibilités et ne pas blesser ton copain. D'autant plus que l'adolescence est la période de multiples émotions qui façonnent ta vie.
1