Bipolaire

Marie - Modifié par Marie le 26/03/2015 à 16:14
 Marie - 7 avril 2015 à 22:12
Bonjour,
Voilà je suis sortie 4 mois avec un garçon bipolaire, il est dans ma classe du coup je le connais depuis plus d'un an. On était super complice, et notre histoire se passais très très bien. Nous sommes parti en voyage avec la classe la semaine dernière et là il n'a pas suivis son traitement... je ne le savais pas, mais j'ai remarquée qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il les a repris dimanche matin. Cependant lundi il m'a dit qu'il avait besoin de moi pour se stabiliser et que ma présence l'aidais or aujourd'hui il m'a quitter en me disant qu'il se lassais de nous... et qu'il ne me méritait pas, que je méritais beaucoup mieux qu'une situation comme celle-ci parce qu'il pense qu'il me fait souffrir, mais ce n'est pas le cas, j'ai eu beau lui dire ça n'a rien changé. Il se prend la tête avec tout le monde depuis lundi. J'aimerais savoir si cette rupture peut éventuellement venir du fait qu'il ai arrêté ses médicaments ou non...
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

kendra09 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 2
2 avril 2015 à 09:23
Bonjour

Je suis mariée avec un bipolaire depuis 15 ans.
Je me permets de te donner un conseil, fuis, fuis aussi loin possible de lui. Si il ta quitté bénis le ciel car tu ne sais pas ce t'attend. Sache que lorsque tu est avec un bipolaire son espérance de vie diminue considérablement.
Chaque soir je rentre du travail sans savoir si je reviendrai le lendemain ou si je serai a l'hôpital.
Pour répondre a ta question oui une rupture des médicaments peut aggraver son cas.
1
Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère juste que si il revient un jour j'aurais le courage de lui dire non...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Mais je ne comprend pas le pourquoi il m'a toujours dit qu'il avait peur de nous deux, et plus on avançait, plus il était sûr de lui. J'étais vraiment en confiance et puis ça à vraiment été du jour au lendemain et encore non d'une heure à l'autre et là j'en ai parler avec les garçons de ma classe il ne comprenne pas non plus. Il avait des belles paroles c'est surement pour ça :/. Cette semaine il a été dire à une amie à moi qu'il voudrait bien que je lui reparle comme avant car il tient à moi. Je suis complètement perdue
0