A voir également:
- Bipolaire
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
- Bipolaire def - Guide
- Dosage lamotrigine bipolaire - Guide
- Neurasthénie bipolaire - Accueil - Fatigue
- Risperidone bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
kendra09
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
2
2 avril 2015 à 09:23
2 avril 2015 à 09:23
Bonjour
Je suis mariée avec un bipolaire depuis 15 ans.
Je me permets de te donner un conseil, fuis, fuis aussi loin possible de lui. Si il ta quitté bénis le ciel car tu ne sais pas ce t'attend. Sache que lorsque tu est avec un bipolaire son espérance de vie diminue considérablement.
Chaque soir je rentre du travail sans savoir si je reviendrai le lendemain ou si je serai a l'hôpital.
Pour répondre a ta question oui une rupture des médicaments peut aggraver son cas.
Je suis mariée avec un bipolaire depuis 15 ans.
Je me permets de te donner un conseil, fuis, fuis aussi loin possible de lui. Si il ta quitté bénis le ciel car tu ne sais pas ce t'attend. Sache que lorsque tu est avec un bipolaire son espérance de vie diminue considérablement.
Chaque soir je rentre du travail sans savoir si je reviendrai le lendemain ou si je serai a l'hôpital.
Pour répondre a ta question oui une rupture des médicaments peut aggraver son cas.
7 avril 2015 à 22:12
Je te souhaite beaucoup de courage.
Mais je ne comprend pas le pourquoi il m'a toujours dit qu'il avait peur de nous deux, et plus on avançait, plus il était sûr de lui. J'étais vraiment en confiance et puis ça à vraiment été du jour au lendemain et encore non d'une heure à l'autre et là j'en ai parler avec les garçons de ma classe il ne comprenne pas non plus. Il avait des belles paroles c'est surement pour ça :/. Cette semaine il a été dire à une amie à moi qu'il voudrait bien que je lui reparle comme avant car il tient à moi. Je suis complètement perdue