Besoin de soutien

ElitaVicky - 27 mars 2015 à 17:36
 Maggy Mag - 1 nov. 2015 à 07:10
Bonjour,
je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin partager ce qui me fait mal au coeur. Cela fait un an et demi qu'on a diagnostiqué un cancer de l'estomac a ma maman de 50 ans. Pour ma part je viens d'avoir 17 ans et je voulais juste parler avec des gens qui comprennent car ce n'est pas quelque chose dont on peut parler facilement avec les autres. Ma mère est une personne joyeuse, sportif, qui aime sortir, manger plein de nouvelles choses, aller se promener, passer du temps avec sa famille, ma mère était cette personne, mais ce n'est plus pareil depuis. Depuis quel est malade ce n'est plus pareil, elle a tellement maigri, tellement changé. Elle n'a plus d'appétit, plus de joie, elle ne peut plus sortir ou même dormir paisiblement la nuit. Malgré les médicaments elle a souvent mal, et est toujours épuisée. Je fais tout ce que je peux pour la divertir, l'amuser et elle essaye de faire comme si tout allait bien, mais cela me fais tellement mal quand elle regarde nostalgiquement par la fenêtre les jours où il fait beau ou la nuit quand elle ne cesse de se réveiller, perturber par son mal-être. J'ai toujours fait comme si de rien n'était, comme si se n'était pas grave et que ça allait passer mais je n'y crois plus moi-même. J'ai appris il y a 2 mois que son cancer était au 4ème stade, autrement dit au stade final et statistiquement il y a 2 à 5% de chance qu'elle vive plus de 5 ans. De plus elle a un caillou de sang dans les veines qui fait que le haut de son corps est très gonflée et qu'elle a du mal à respirer. Elle a souvent de l'eau (de 2 à 10 litres qui s'amasse dans les poumons et elle doit souvent aller à l'hôpital et y rester plus d'une semaine comme maintenant. Je viens d'apprendre que les métastases ont atteint les poumons et qu'il faut encore changer de chimiothérapie, une 4ème fois. Je cherche juste une lueur d'espoir qui se cache quelque part car je ne pense pas pouvoir supporter qu'il lui arrive quelque chose. Jamais...
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je ne connais pas la date de votre message.
Vous vivez une période très difficile, extrêmement difficile .
Avez-vous de la famille dans votre secteur ? Etes- vous soutenue moralement ? Ou seule ?
Êtes vous scolarisée?
J ai perdu mon mari d un cancer en quelques jours, cela a été horrible, de voir votre mère souffrir durant des mois et plus, c est aussi l'enfer.
Pour un enfant c est horrible de voir sa maman ainsi. Je vous comprends.
J espère que vous n êtes pas complètement seule il ne faut pas rester seule. Surtout pas.
Il faut lui montrer que vous avez du courage et que vous tenez le coup. Elle doit s inquiéter pour vous.
Surtout ne pas laisser votre douleur enfouie.
Courage à vous, tous les matins il en faut et il en faudra.
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 17:26
Bonjour,
Voyez la date du message est ici : ElitaVicky - 27 mars 2015 à 17:36
0
Bonjour,

c'est vraiment triste qu'il y encore beaucoup de gens qui souffre ou passe de l'autre coté à cause d'un gros manque d'information sur ce sujet.
Je suis Coach Énergétique et née avec un dôn depuis ma naissance.
Après la mort de mon
papa d'un cancer à l'éstomac...
Je me suis informé de plus en plus sur le sujet pour mieux comprendre le comment et le pourquoi etc ..
Aujourd'hui...j'ai pu aider beaucoup de gens dans une situation similaire.
Biensur il y à pas encore assez de reconnaissance au niveau des soins énergétiques car il y à de tout et de rien,mais une chose est sure...
Moi je m'arrète pas à ça!
Car de mon point de vu , meme si c'est or commun... les gens méritent une autre chance et doivent au moins entendre la vérité
Il y à beaucoup de choses à savoir sur le cancer...
Le Cancer on lui même c'est les symptomes. ..qui nous averti qu'il y à quelque chose qui va pas dans le corps et la Vie de la personne etc...
La cause de ces symptoms peu être guéri...
et si c'est le cas...
le Cancer on lui même va partir...
mais si on ne traite pas la vraie cause et 'que' les symptomes...(cancer)
C'est presque une evidence que la mort soit la suite...
Je souhaite que tout ceux qui sont dans cette situation...
que vous trouver la force et le lien en vous pour vous reconnecter à votre Être Magnifique à l'intérieur de vous.
Ce n'est pas des paroles en l'air...
On peu vraiment Guérir!
Je vous souhaite beaucoup de Force et Amour
Mag?

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Biensur vous êtes votre libre arbitre.
0