Qui est le pere

Lauryne2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 20:03
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 1 mai 2015 à 00:42
Bonjour,
Bonjour,
Je suis mariée a un homme extra mais avec qui j'ai eu des début difficile. J'ai donc revu mon ex compagnon quelque fois et la dernière a été la fois de trop je le regrette je sais que j'ai fais que,que chose de mal et je le regrette maintenant que nous avons trouvé notre équilibre avec mon mari j'ai peur d'une chose que l'enfant que je porte ne soit pas le siens. Mes dernières regles sont du 2 novembre 2014 j'ai eu un rapport avec mon ex le 13 novembre le gynécologue note la date de conception au 26 novembre nous avions des rapport avec mon mari alors je ne sais pas qui est le pere. Si ce n'est pas mon mari j'en assumerais les conséquence même si je ne retrouverai jamais un homme comme lui. S'il vous plait a votre avis cela ce pourrai que ça soit mon ex????

2 réponses

Bonjour,

Impossible de savoir dans un test ADN a la naissance de l'enfant...

Il y a une possibilité de faire le test durant la grossesse mais ça doit découler d'une action en justice.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 4
1 mai 2015 à 00:42
Je pense que le bébé est de ton mari . Sais tu a peu près les dates de tes rapports avec ton mari ? Car le 13 me semble trop écarté de la ddg qui est le 26 demande à ton gygy il te répondra directement.
-1