Après mon accouchement

Catiabetty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 23:28
Bonjour sa fait 10 ans que je suis avec mon conjoint j'ai 22 ans et lui 24 ans.
Nous avous eu une petite fille il y a un an et notre relation s'aggrave depuis ma grossese je transpire beaucoup même après l'accouchement qui dates d'un an des aisselles même en mettant du déodorant en me lavant l'odeur y reste certe tres désagréable. J'ai perdue toute ma poitrine et mes seins tombe sachant que j'avais une poitrine imposante.
Il ne fait que de me rabaisser qu'il y et du monde ou non en me disant depuis ma grossese tu pût et à la suite de l'accouchement il en a rajouter c fou comment ta plus de seins faudrais que tu te les refaces il me rabaisse il ne me regarde même plus même quand il rentre la situation et rompu plus aucun dialogue il me manque de respect en permanence en m'insultant il ne me montre plus aucun amour il ne reste vraiment plus rien de notre couple et en ce qui me concerne j'ai trop de haine de rancoeur de rage envers lui mes j'ai toujours l'espoir que sa s'arrange pourriez vous m'aider ?

Depuis ma grossese il ne m'a plus accepter par la prise de poids sachant que durant ma grossese j'ai prix que 9 kg l'odeur de transpiration sous les aisselles certe je ne transpirait que très rarement avant ma grossese sachez que une semaine apres l'accouchement j'ai tout perdue

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 23:28
Bonsoir,

Vous semblez bien jeunes tous les deux pour vivre ce genre de situation.
Vous voulez dire qu'à l'âge de 12 ans vous avez connu un garçon de 14 ans qui est devenu il y a un an, le père de votre enfant.
Comment viviez-vous votre relation avant la grossesse ?
Quelle femme êtes-vous ?
Actuellement, vous êtes humiliée, il vous manque de respect et il vous insulte.
Et si ce n'était que le début des hostilités, y avez-vous songé ?
Vous allez faire des concessions et lui, que fera-t-il pour vous plaire et vous aimer?
Avez-vous consulté un médecin pour le problème de transpiration ?
Ces fortes odeurs sont d'origines diverses ( glandes/bactéries et maladie).
Certains aliments peuvent aussi favoriser une forte odeur de transpiration. Evitez les aliments épicés, ail, oignon, fromage, chocolat, café, protéines animales, arachides. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.
Portez chaque jour des sous-vêtements et vêtements propres en pur coton. (Les fibres synthétiques gardent les mauvaises odeurs même après le lavage).
Une hygiène corporelle parfaite est préconisée. Demandez conseil à votre pharmacien pour un déodorant spécifique.
C'est un peu long,... j'espère vous avoir donné une autre façon de voir les choses.
Cordialement.
1