Après mon accouchement
Catiabetty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
9 avril 2015 à 01:32
Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 23:28
Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 23:28
A voir également:
- Après mon accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 23:28
9 avril 2015 à 23:28
Bonsoir,
Vous semblez bien jeunes tous les deux pour vivre ce genre de situation.
Vous voulez dire qu'à l'âge de 12 ans vous avez connu un garçon de 14 ans qui est devenu il y a un an, le père de votre enfant.
Comment viviez-vous votre relation avant la grossesse ?
Quelle femme êtes-vous ?
Actuellement, vous êtes humiliée, il vous manque de respect et il vous insulte.
Et si ce n'était que le début des hostilités, y avez-vous songé ?
Vous allez faire des concessions et lui, que fera-t-il pour vous plaire et vous aimer?
Avez-vous consulté un médecin pour le problème de transpiration ?
Ces fortes odeurs sont d'origines diverses ( glandes/bactéries et maladie).
Certains aliments peuvent aussi favoriser une forte odeur de transpiration. Evitez les aliments épicés, ail, oignon, fromage, chocolat, café, protéines animales, arachides. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.
Portez chaque jour des sous-vêtements et vêtements propres en pur coton. (Les fibres synthétiques gardent les mauvaises odeurs même après le lavage).
Une hygiène corporelle parfaite est préconisée. Demandez conseil à votre pharmacien pour un déodorant spécifique.
C'est un peu long,... j'espère vous avoir donné une autre façon de voir les choses.
Cordialement.
Vous semblez bien jeunes tous les deux pour vivre ce genre de situation.
Vous voulez dire qu'à l'âge de 12 ans vous avez connu un garçon de 14 ans qui est devenu il y a un an, le père de votre enfant.
Comment viviez-vous votre relation avant la grossesse ?
Quelle femme êtes-vous ?
Actuellement, vous êtes humiliée, il vous manque de respect et il vous insulte.
Et si ce n'était que le début des hostilités, y avez-vous songé ?
Vous allez faire des concessions et lui, que fera-t-il pour vous plaire et vous aimer?
Avez-vous consulté un médecin pour le problème de transpiration ?
Ces fortes odeurs sont d'origines diverses ( glandes/bactéries et maladie).
Certains aliments peuvent aussi favoriser une forte odeur de transpiration. Evitez les aliments épicés, ail, oignon, fromage, chocolat, café, protéines animales, arachides. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.
Portez chaque jour des sous-vêtements et vêtements propres en pur coton. (Les fibres synthétiques gardent les mauvaises odeurs même après le lavage).
Une hygiène corporelle parfaite est préconisée. Demandez conseil à votre pharmacien pour un déodorant spécifique.
C'est un peu long,... j'espère vous avoir donné une autre façon de voir les choses.
Cordialement.