Malheureux
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
12 avril 2015 à 22:02
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2015 à 03:04
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2015 à 03:04
A voir également:
- Malheureux
- Pourquoi les hypersensibles sont malheureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bonhomme malheureux - Guide
- Les gens méchants sont-ils malheureux - Forum Psychologie
- Mon mari est malheureux avec moi - Forum Psychologie
- Comment reconnaître un bébé malheureux - Accueil - Adolescence
4 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
20
15 avril 2015 à 04:09
15 avril 2015 à 04:09
Bsr,
ça fend le coeur évidemment.
Maintenant vos études pour votre vie future sont plus importantes que tout le reste.
Je dis ça car je ne sais quelles études vous suivez (pro, classiques etc), ni ce que vous comptez faire plus tard, ni dans quel type de lycée elle se trouve.............
En tous cas, après avoir pesé le pour et le contre (avec vos parents), sachez que vous n'intégrerez pas un lycée simplement parce que vous êtes amoureux d'une des pensionnaires
--> ils leur faudra des raisons plus convaincantes (comme l'orientation professionnelle)
Voilà, bon courage.
Cdt.
ça fend le coeur évidemment.
Maintenant vos études pour votre vie future sont plus importantes que tout le reste.
Je dis ça car je ne sais quelles études vous suivez (pro, classiques etc), ni ce que vous comptez faire plus tard, ni dans quel type de lycée elle se trouve.............
En tous cas, après avoir pesé le pour et le contre (avec vos parents), sachez que vous n'intégrerez pas un lycée simplement parce que vous êtes amoureux d'une des pensionnaires
--> ils leur faudra des raisons plus convaincantes (comme l'orientation professionnelle)
Voilà, bon courage.
Cdt.
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
4
16 avril 2015 à 17:45
16 avril 2015 à 17:45
Bonjour,
Justement le but est de ne PAS se fendre le cœur !
Moi je déménage faire ma tale S a 800km de l'endroit où elle habite !
On va évidement se voir pendant les vacances mais bon on aimerai d'autre solution !
Le fait de se séparer est impensable des deux côtés !
Justement le but est de ne PAS se fendre le cœur !
Moi je déménage faire ma tale S a 800km de l'endroit où elle habite !
On va évidement se voir pendant les vacances mais bon on aimerai d'autre solution !
Le fait de se séparer est impensable des deux côtés !
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
20
Modifié par Buenos74 le 18/04/2015 à 02:45
Modifié par Buenos74 le 18/04/2015 à 02:45
Bsr,
je réitère :
Vous êtes jeunes donc forcément c'est injuste et tout ce que vous voudrez mais rien ne pourra changer cette situation et il vous faudra faire avec...
Cela permettra aussi de tester votre amour l'un envers l'autre :
--> voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
D'autant plus qu'à vos âges, on se croit fou amoureux....... jusqu'à ce que l'on rencontre qqu'un d'autre de différemment attirant....... ;-))
Dsl mais pas de solution miracle.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
je réitère :
Vous êtes jeunes donc forcément c'est injuste et tout ce que vous voudrez mais rien ne pourra changer cette situation et il vous faudra faire avec...
Cela permettra aussi de tester votre amour l'un envers l'autre :
--> voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
D'autant plus qu'à vos âges, on se croit fou amoureux....... jusqu'à ce que l'on rencontre qqu'un d'autre de différemment attirant....... ;-))
Dsl mais pas de solution miracle.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
4
18 avril 2015 à 09:17
18 avril 2015 à 09:17
Salut,
Le truc c'est pas de se tester mais de trouver une solution ! Peut être que yen a pas de "miracle" mais Ya des solutions ! Et on en trouvera une !
Après je vais vous dire ! Ma copine a 17 ans et demi ! Et ça fait 7 mois qu'on est ensemble et c'est nickel entre nous !
Donc on est jeune certes mais on a pas 12 ans non plus !
Ya plein de couple Mariés avec enfant qui se sont connu Jeune ! (Réellement j'en connais qui se sont connu en 3ème a 14 ans ) bah moi j'aimerai que Ca fasse la même chose avec madame !
Voila !
Le truc c'est pas de se tester mais de trouver une solution ! Peut être que yen a pas de "miracle" mais Ya des solutions ! Et on en trouvera une !
Après je vais vous dire ! Ma copine a 17 ans et demi ! Et ça fait 7 mois qu'on est ensemble et c'est nickel entre nous !
Donc on est jeune certes mais on a pas 12 ans non plus !
Ya plein de couple Mariés avec enfant qui se sont connu Jeune ! (Réellement j'en connais qui se sont connu en 3ème a 14 ans ) bah moi j'aimerai que Ca fasse la même chose avec madame !
Voila !
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
20
19 avril 2015 à 03:04
19 avril 2015 à 03:04
Slt,
ben bon courage --> je peux rien dire d'autre.
T'as l'air de tout savoir.......
Cdt.
ben bon courage --> je peux rien dire d'autre.
T'as l'air de tout savoir.......
Cdt.