Colére contre mon amour propre
rachellestar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
17 avril 2015 à 17:12
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 avril 2015 à 22:44
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 avril 2015 à 22:44
A voir également:
- Colére contre mon amour propre
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Sodomie propre - Accueil - Sexualité
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
17 avril 2015 à 18:21
17 avril 2015 à 18:21
Bonjour Rachellestar.
Si j'ai bien compris, c'est une réponse écrite de votre mari a une lettre écrite de votre part.
Si c'est cela, je trouve plutôt sensé ce qu'il expose, mais a-t-il raison ? Je ne sais pas. Est-ce vrai tout ce qu'il décrit ? Vous seul le savez.
Par contre je comprends que la vie avec les beau-parents, n'est pas fait pour le bien du couple.
Si, je dis bien si, ce qu'il vous reproche est justifié, ou en parti, vous devrez discutez sérieusement pour sauver votre couple et allez habiter ailleurs que chez ses parents.
Et vous prendre en compte ses remarques si elles sont justifiées.
Vous devrez avoir votre chez vous et vous occuper uniquement de vous, votre mari est votre enfant. Si vous restez dans cette situation, je ne donne pas chère de votre couple.
Une discussion s'impose pour être d'accord de repartir d'un nouveau pied mais avec la recherche d'un appartement pour votre salut.
Bon courage.
Si j'ai bien compris, c'est une réponse écrite de votre mari a une lettre écrite de votre part.
Si c'est cela, je trouve plutôt sensé ce qu'il expose, mais a-t-il raison ? Je ne sais pas. Est-ce vrai tout ce qu'il décrit ? Vous seul le savez.
Par contre je comprends que la vie avec les beau-parents, n'est pas fait pour le bien du couple.
Si, je dis bien si, ce qu'il vous reproche est justifié, ou en parti, vous devrez discutez sérieusement pour sauver votre couple et allez habiter ailleurs que chez ses parents.
Et vous prendre en compte ses remarques si elles sont justifiées.
Vous devrez avoir votre chez vous et vous occuper uniquement de vous, votre mari est votre enfant. Si vous restez dans cette situation, je ne donne pas chère de votre couple.
Une discussion s'impose pour être d'accord de repartir d'un nouveau pied mais avec la recherche d'un appartement pour votre salut.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 21:01
17 avril 2015 à 21:01
Bonsoir,
Prenez acte de cette lettre écrite par votre mari (si c'est lui qui l'a écrite).
Chaque mot utilisé est important et au fond, je pense qu'il est en train de vous rendre un grand service. Ne vous laissez pas humiliée, respectez-vous.
Relisez, relisez entre les lignes. Si vous avez tout compris, prenez vos dispositions pour vivre séparés.
Prenez acte de cette lettre écrite par votre mari (si c'est lui qui l'a écrite).
Chaque mot utilisé est important et au fond, je pense qu'il est en train de vous rendre un grand service. Ne vous laissez pas humiliée, respectez-vous.
Relisez, relisez entre les lignes. Si vous avez tout compris, prenez vos dispositions pour vivre séparés.
rachellestar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
18 avril 2015 à 11:16
exactement ma chere imagine7 dans sa lettre il ne parle que de moi , de mes défauts ou sont passé mes qualités à ce point je suis mauvaise , il te dit tu fais ca et tu fais ça et lui il fait rien c'est un ange mes sentiments commence vraiment à disparaitre
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
17 avril 2015 à 22:01
17 avril 2015 à 22:01
bonsoir
ce message vient du Maroc, lisez bien entre les lignes, je suis pas ok avec vous
imagine et lekabilien
ce message vient du Maroc, lisez bien entre les lignes, je suis pas ok avec vous
imagine et lekabilien
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
17 avril 2015 à 22:08
17 avril 2015 à 22:08
Salut l'ami
Tu as tout a fais le droit d'avoir un point de vous différent et c'est a respecter.
Mais... Maroc ou d'ailleurs...quelle différence ?
Tu as tout a fais le droit d'avoir un point de vous différent et c'est a respecter.
Mais... Maroc ou d'ailleurs...quelle différence ?
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
>
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
17 avril 2015 à 22:22
17 avril 2015 à 22:22
pas facile a expliquer, mais j'ai lu et j'ai traduit les mots dans ma culture de couple
je stop là mon suivi
bonne suite a rachellestar
mais bonne soirée a tous quand même ;o)
je stop là mon suivi
bonne suite a rachellestar
mais bonne soirée a tous quand même ;o)
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
>
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17 avril 2015 à 22:27
17 avril 2015 à 22:27
Tout les couples du monde aspirent a la même chose. Dans toute les cultures.
Salut a toi et bonne continuation.
Salut a toi et bonne continuation.
rachellestar
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
pourquoi tu n'es pas d'accord
18 avril 2015 à 11:13
18 avril 2015 à 13:29
Oui c'est bien pour cela que j'ai mis des réserves, vous le voyez avec les "si".
Donc ce qu'il écrit est sensé, mais évidemment il ne s'expose pas lui même.
L'histoire d'un couple est complexe vue de l'extérieur même racontée. A plus forte raison encore plus racontée par une seule des 2 personnes.
Je rajoute que sur votre premier message vous ne tirez pas la couverture a vous c'est tout a votre honneur, mais plus exposez ses reproches que vous, vous racontez.
Donc oui sa lettre est sensée, juste ??? , c'est a dire raconte t-elle la verité, je n'en sais rien.
Toujours est-il que pour moi, si vous n'avez pas votre chez vous, vos problèmes ne se résoudront pas.
C'est bien beau les parents et les beau-parents, mais chacun chez soit, chacun ses problèmes et chacun sa façon de vivre son couple.
Convaincre votre mari de prendre enfin son envol et de vivre loin du nid de papa et maman, est la solution a votre couple. Je le redis, sinon vous n'irez pas loin ensemble.
Bonne chance.
18 avril 2015 à 22:32
18 avril 2015 à 22:44
Seul vous, savez s'il peut changer ou non, mais tant que vous êtes avec ses parents, a mon avis il ne changera pas.
Il ne voudra pas montrer des faiblesses devant sa famille, il se sent obligé d'être le "chef" devant eux. Malheureusement il ne comprend pas que cela est destructeur.
Sa famille n'a rien a faire dans votre couple, et des solutions il n'y a pas beaucoup.
Vous déménagez tout les deux, ou vous vous pliez, ou vous le quittez.
Désolé mais quel autre choix.
Je vous souhaites beaucoup de courage mais vous devez prendre une décision