Haine du reflet du miroir... de l'aide?
Lili_la_tigresse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
18 avril 2015 à 13:11
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 avril 2015 à 10:33
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 avril 2015 à 10:33
A voir également:
- Haine du reflet du miroir... de l'aide?
- Neurone miroir - Guide
- Stade du miroir age - Accueil - Développement du bébé
- Bébé reflet roux - Accueil - Développement du bébé
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir - Forum Sexualité
- Douleur haine - Accueil - Douleur
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
18 avril 2015 à 13:52
18 avril 2015 à 13:52
Bonjour Lili_la_tigresse
Pardon de vous dire ça, ce n'est nullement pour être méchant ou vulgaire, mais vous devriez plutôt soigner la tête que le corps.
En commençant a vous lire, je pensez que vous alliez annoncer 100, 120 kilos... Pardon encore.. Mais 60 kg...
Je sais que les femmes et pas seulement, et c'est normal, nous faisons toutes et tous attention a notre corps, un surpoids n'est pas bon pour la santé c'est sur. Mais quelques kg il ne faut pas en faire toute une histoire.
Je ne vous dis pas de ne pas faire attention a vous je vous comprends, vous voulez plaire, vous voulez vous plaire.
Mais ne dramatisez pas, je suis sur que vous êtes une trés belle femme, fille même avec quelques kg en trop pour vous, mais qui peuvent plaire a certains.
Soyez cool avec vous même, il n'y a pas de plus belle femme au monde que celle qu'on desire, et, elle peut être grosse, mince, petite, grande, ou un ensemble de cela.
Il y a autant d'hommes qui préféreraient l'une ou l'autre, quoi que vous fassiez, vous plairez aux uns pas aux autres. Alors soyez cool avec vous même et accepter vous comme vous êtes.
Bonne journée
Pardon de vous dire ça, ce n'est nullement pour être méchant ou vulgaire, mais vous devriez plutôt soigner la tête que le corps.
En commençant a vous lire, je pensez que vous alliez annoncer 100, 120 kilos... Pardon encore.. Mais 60 kg...
Je sais que les femmes et pas seulement, et c'est normal, nous faisons toutes et tous attention a notre corps, un surpoids n'est pas bon pour la santé c'est sur. Mais quelques kg il ne faut pas en faire toute une histoire.
Je ne vous dis pas de ne pas faire attention a vous je vous comprends, vous voulez plaire, vous voulez vous plaire.
Mais ne dramatisez pas, je suis sur que vous êtes une trés belle femme, fille même avec quelques kg en trop pour vous, mais qui peuvent plaire a certains.
Soyez cool avec vous même, il n'y a pas de plus belle femme au monde que celle qu'on desire, et, elle peut être grosse, mince, petite, grande, ou un ensemble de cela.
Il y a autant d'hommes qui préféreraient l'une ou l'autre, quoi que vous fassiez, vous plairez aux uns pas aux autres. Alors soyez cool avec vous même et accepter vous comme vous êtes.
Bonne journée
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
18 avril 2015 à 14:22
18 avril 2015 à 14:22
bonjour
la seule chose qui m'attire vers une femme c'est son sourire car tout le reste est alors en parfaite harmonie
autant vous dire que j'ai horreur des défilés de mannequin, je l'ai trouve moches avec leurs visages fermés
et je vois pas ou est votre probléme de poids, j'ai eu la même surprise que lekabilien et suis bien d'accord avec sa réponse
désolé c'est encore un homme qui répond :o)
alors souriez !
la seule chose qui m'attire vers une femme c'est son sourire car tout le reste est alors en parfaite harmonie
autant vous dire que j'ai horreur des défilés de mannequin, je l'ai trouve moches avec leurs visages fermés
et je vois pas ou est votre probléme de poids, j'ai eu la même surprise que lekabilien et suis bien d'accord avec sa réponse
désolé c'est encore un homme qui répond :o)
alors souriez !
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
18 avril 2015 à 15:03
18 avril 2015 à 15:03
Bonjour xplom
Mais n'est-ce pas nous hommes, qui faisons que nos femmes sont belles.
Oui mesdames, si nous n'existions pas, il faudrait nous inventer. Lol.
Mais n'est-ce pas nous hommes, qui faisons que nos femmes sont belles.
Oui mesdames, si nous n'existions pas, il faudrait nous inventer. Lol.
Lili_la_tigresse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
18 avril 2015 à 23:49
18 avril 2015 à 23:49
Merci de vos réponses elles me font chaud au coeur !
Effectivement, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer ahah :)
Effectivement, si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer ahah :)
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
19 avril 2015 à 10:33
19 avril 2015 à 10:33
Bonjour
Merci Lili_la_tigresse
Mais ne vous inquiétez pas, l'homme n'est rien sans la femme.
Bonne journée
Merci Lili_la_tigresse
Mais ne vous inquiétez pas, l'homme n'est rien sans la femme.
Bonne journée