Nouveau née

RK33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 16 avril 2015 à 12:51
 annonnymes - 16 avril 2015 à 14:52
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mon premier enfant tout se passer très bien et la depuis quelque jour elle ne fait que pleurer et demande le sein de sa mère vous aller me dire c'est normal mais elle le demande tout le temps ! La semaine dernière elle le demander toute les 1/2h et la c même pas toute les 10min et quand elle la sa dur des heur ! Des quel s'endort et qu'on la pose même pas 5min qui passe et elle en veux encore et hurle ! On l'a amener à l'hôpital mais on nous a dit que tout été normal mais je suis pas sur ! Merci de bien vouloir m'aider à se sujet merci !
A voir également:

1 réponse

bonjour,
d'abord lorsqu'on nourrit un bébé , on ne sait jamais la quantité de lait qu'il prend, apres, si le bébé pleure toujours, il est possible que le lait de la maman ne soit pas assez nourrissant, il faudrait alors lui faire des biberons avec un lait qui se rapproche le plus du lait maternel, j'ai connu ce souci avec ma nièce, et une fois qu'elle lui a donné le lait en poudre, tout est rentré dans l'ordre, maintenant, je ne suis pas medecin si vous voyez que ça persiste en lui donnant le lat en poudre, consultez le medecin
courage, ça va aller
0