Nouveau née
RK33
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
16 avril 2015 à 12:51
annonnymes - 16 avril 2015 à 14:52
annonnymes - 16 avril 2015 à 14:52
A voir également:
- Nouveau née
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Nouveau née - Accueil - Conseils bébé
- Symptome nouveau covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Oignon nouveau - Guide
- Nouveau variant covid - Accueil - Caractéristiques et évolution du virus
1 réponse
bonjour,
d'abord lorsqu'on nourrit un bébé , on ne sait jamais la quantité de lait qu'il prend, apres, si le bébé pleure toujours, il est possible que le lait de la maman ne soit pas assez nourrissant, il faudrait alors lui faire des biberons avec un lait qui se rapproche le plus du lait maternel, j'ai connu ce souci avec ma nièce, et une fois qu'elle lui a donné le lait en poudre, tout est rentré dans l'ordre, maintenant, je ne suis pas medecin si vous voyez que ça persiste en lui donnant le lat en poudre, consultez le medecin
courage, ça va aller
d'abord lorsqu'on nourrit un bébé , on ne sait jamais la quantité de lait qu'il prend, apres, si le bébé pleure toujours, il est possible que le lait de la maman ne soit pas assez nourrissant, il faudrait alors lui faire des biberons avec un lait qui se rapproche le plus du lait maternel, j'ai connu ce souci avec ma nièce, et une fois qu'elle lui a donné le lait en poudre, tout est rentré dans l'ordre, maintenant, je ne suis pas medecin si vous voyez que ça persiste en lui donnant le lat en poudre, consultez le medecin
courage, ça va aller