Varices et sport

lumi - 22 avril 2015 à 10:52
Laliana Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 22 avril 2015 à 15:33
Bonjour,
J 'ai des varices à opérer. Je fais du jogging et j'ai la sensation de soulever 2 blocs de bétons à chaque foulée avec des douleurs dans les mollets. Si je subis une intervention pour les varices, verrai-je une différence lors de mon jogging?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
normalement oui, vous verrez la différence, j'ai été opérée aussi et apres, je n'est jamais eu mal aux jambes, je fais beaucoup de marche, ce sera pareil pour vous, c'est juste un soucis de circulation, mais ça va s'atténuer
bonne journée
1
Laliana Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 60
22 avril 2015 à 15:33
Bonjour,
Votre opération des varices aidera à diminuer ces douleurs et à limiter les gonflements. Une douleur dans les premiers jours après l'opération sera normale, mais elle disparaîtra en même temps que les bleus !
Attention par contre, après l'opération la reprise du sport doit se faire en douceur, en commençant par de la marche avant de reprendre la course (en général pendant 3 semaine ou 1 mois).
N'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin sur la reprise de votre activité physique, il pourra vous conseiller personnellement !
Bon courage pour votre opération !
1