Plaisir solitaire et plaisir partagé

Boucle d'Or - 28 avril 2015 à 22:35
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 5 juin 2015 à 05:04
Bonjour,

J'ai découvert l'orgasme quand j'étais enfant à la mer. Je faisais "la planche" sur l'eau et j'ai croisé les jambes. Un plaisir indescriptible m'a submergée, nourri de divers spasmes. Depuis ce jour j'ai appris à le maîtriser, à l'utiliser et à l'amplifier. Pas besoin de mains à l'intérieur ou sur mon clitoris, juste mes jambes bien croisées et une pression de mes mains sur ma lingerie ou mon jean en remontant vers le haut. En quelques minutes je l'atteints et il dure 20 secondes environ. Mon coeur s'emballe, mes seins se dressent et mon vagin se lubrifie.
J'ai remarqué qu'après une stimulation anale, c'est plus puissant encore.
Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir en faisant l'amour. Il est différent, intense mais non comparable. Il m'est arrivé d'avoir ces spasmes spontanément quand j'étais enceinte la nuit, c'était très fort. Mais sinon c'est extrêmement rare que cela survienne sans stimulation.

Comment puis-je y parvenir avec mon partenaire selon vous ?
Il me caresse merveilleusement. Or, ces plaisirs sont d'un autre ordre.

Il m'est souvent arrivé de me masturber après un rapport pour achever mon plaisir sans que mon partenaire ne le sache.

C'est pourquoi je préférerai le partager avec lui...

Merci
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
29 avril 2015 à 02:41
Bsr,

je vous cite :

"J'ai remarqué qu'après une stimulation anale, c'est plus puissant encore."

--> Déjà essayé ce rapport là ?

Cdt.
1
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
5 juin 2015 à 05:04
Dis lui de te faire ce que tu aimes, accompagne sa main, fais en ta marionnette... ensuite il le fera tout seul ;)
1