Apres une semaine d'operation déja un kilo en pluse!!!!

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14730
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 21 juin 2015 à 12:00
Bonjour,
j'ai subi un bay pass ya une semaine. je devait me limiter a 2 yaourt et 2 bouillon par jours. Et maitenant que j'ai commencer les purée, legueme et viande mixer. je vois que je mange tres bien et sa me fais peur parceque se matin j'ai vu que j'avais pris 1 kg et sa fais seulement une semaine d'operation. J'ai toujours un aussi grand appetit je mange la meme proportion que mon marie. sa me fais peur, je me demande vraiment si j'ai bien un bay pass? et en pluse de sa je vais pas au toilet je me sans baloner. je suis déséspérer. est ce que sais normale? on ma toujours dit qu'apres un bay pass tout se qu'on mangais allait au toilet. et qu'on mangais les meme proportion qu'un bébé. je comprend pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14730
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
1303
0
Merci
Bonjour,

Puisque vous êtes constipée encore pour le moment, cela peut expliquer en partie votre impression de prise de poids. Mais, il vous faudra perdre du poids au fur et à mesure. Buvez de l'eau à chaque fois que vous sentez une pseudo-faim (habitude).
Il est important de respecter les recommandations post opératoires comme la nécessité de modifier votre comportement alimentaire et la reprise d'une activité physique régulière.
Le bypass n'est pas anodin et difficilement réversible. Cette intervention devrait vous motiver à perdre du poids. Votre appétit doit être sérieusement réduit par votre volonté.
Si tel n'est pas le cas, demandez un suivi médical de votre trouble et un suivi nutritionnel. C'est ensemble que vous réussirez.
Cordialement.
Commenter la réponse de imagine7