Quittee par mon ami bipolaire
Résolu/Fermé
Hirondelle33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
21 juil. 2015 à 18:10
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2021 à 10:45
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2021 à 10:45
A voir également:
- Quittee par mon ami bipolaire
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
- Bipolaire def - Guide
- Dosage lamotrigine bipolaire - Guide
- Neurasthénie bipolaire - Accueil - Fatigue
- Risperidone bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
21 juil. 2015 à 19:52
21 juil. 2015 à 19:52
Bonjour Hirondelle33
Vous n'aurez jamais une paix intérieure durable avec cet homme, vous vivrez toujours dans ce monde d'incertitudes des je t'aime moi non plus, des coups de gueule peut être un jour coups tout court, vous n'aurez jamais réellement ce qu'une femme recherche pour s'épanouir a long terme dans une telle relation.
Le faite qu'il aie des problèmes ne doit pas vous condamner a cette vie, vous ne devez pas vous sentir obligé de le subir. Il est instable ce n'est pas votre faute, vous l'aimez mais vous souffrez, il faut savoir mettre un terme a certaines choses, et celle la en fait partie car elle vous détruit.
C'est même lui qui se permet de rompre ou vouloir rompre, profitez de cette occasion pour définitivement accepter de mettre fin cette souffrance. Votre souffrance.
Cirdialement
Vous n'aurez jamais une paix intérieure durable avec cet homme, vous vivrez toujours dans ce monde d'incertitudes des je t'aime moi non plus, des coups de gueule peut être un jour coups tout court, vous n'aurez jamais réellement ce qu'une femme recherche pour s'épanouir a long terme dans une telle relation.
Le faite qu'il aie des problèmes ne doit pas vous condamner a cette vie, vous ne devez pas vous sentir obligé de le subir. Il est instable ce n'est pas votre faute, vous l'aimez mais vous souffrez, il faut savoir mettre un terme a certaines choses, et celle la en fait partie car elle vous détruit.
C'est même lui qui se permet de rompre ou vouloir rompre, profitez de cette occasion pour définitivement accepter de mettre fin cette souffrance. Votre souffrance.
Cirdialement
Utilisateur anonyme
26 oct. 2021 à 10:45
26 oct. 2021 à 10:45
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
--
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
--
26 juil. 2015 à 06:05