Bipolarité

M.ALLIER Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 20:50
 M.Allier - 4 janv. 2017 à 09:41
Bonjour, je suis bipolaire depuis maintenant plus de 30 ans, après 9 mois de tatonnement, j'ai été super bien stabilisée sous lithium pendant plus de 20 ans.
Personne ne me croyais même quand je racontais mon année de galère avant d'avoir trouvé ce traitement. J'ai pu mener à bien ma vie professionnelle d'infirmière, de femme, d'épouse et de mère de 2 enfants qui ne se sont pas rendus compte que je souffrais de maladie psychiatrique avant 2005, date à laquelle (mon médecin ayant espacé mes controles de lithiémie) je me suis retrouvée en surdosage au point de déclencher une insuffisance rénale sévère qui a ruiné la fin de mon parcours professionnel. Depuis j'ai été mise sous dépakote et effexor, mais ce traitement ne permet pas de me stabiliser de façon satisfaisante.
Quel traitement l'a t il amélioré. Merci pour votre aide, je suis un peu désespérée
A voir également:

1 réponse

pouvez vous me donner votre prescription précise avec les dosages, je sors tout juste d'une phase de léthargie de 2 mois, ça me devient insupportable. merci
0