Je me sens perdue
catoche5557
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
15 août 2015 à 04:59
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2015 à 18:45
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2015 à 18:45
A voir également:
- Je me sens perdue
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Je sens bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
15 août 2015 à 10:21
15 août 2015 à 10:21
Bonjour catoche5557
Quel âge avez vous aujourd'hui sans être indiscret.
Parfois certaine douleur nous marque a vie, on oublie pas, certains le vivent normalement pour ainsi dire, car cela fait parti de la vie, d'autres, pour eux, cela devient un traumatisme qui ne vieillit pas, qui reste toujours jeune est douloureux comme au premier jour.
Avez vous un jour discuté de cela avec quelqu'un? Un parent, un une ami (e) un medecin.
Lorsque une douleur ne veut pas s'estomper dans le temps, il ne faut pas la laisser prendre racine, et si malheureusement, c'est votre cas c'est fait, il faut utiliser les grands moyens.
Quel âge avez vous aujourd'hui sans être indiscret.
Parfois certaine douleur nous marque a vie, on oublie pas, certains le vivent normalement pour ainsi dire, car cela fait parti de la vie, d'autres, pour eux, cela devient un traumatisme qui ne vieillit pas, qui reste toujours jeune est douloureux comme au premier jour.
Avez vous un jour discuté de cela avec quelqu'un? Un parent, un une ami (e) un medecin.
Lorsque une douleur ne veut pas s'estomper dans le temps, il ne faut pas la laisser prendre racine, et si malheureusement, c'est votre cas c'est fait, il faut utiliser les grands moyens.
15 août 2015 à 18:45
Oui donc a 5 ans vous perdez votre père, peu de temps après vous êtes en mal-être, vous faites beaucoup de chemin avec cela et aujourd'hui vous éprouvez le besoin d'en parler.
L'avez vous déjà fait ?
Vous avez une jolie famille, savent-ils votre mal-être ou vous cachez cela a tout le monde.
Tout ce qui gardé en soi et qui fait mal, fera toujours mal, mais ce retour tant de temps en arrière...n'y a-t-il pas un autre événement fâcheux entre aujourd'hui et il y a bien longtemps en arrière qui fait que vous vous replongez dans ce mal-être.