Je me sens perdue

catoche5557 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 04:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 août 2015 à 18:45
bonjour,
je ressens un mal être depuis que j'ai 7 ou 8ans et j'aimerais être morte depuis ce temps. A 5 ans, mon père est décédé et pourtant des enfants ont vécu des situations similaires, si ce n'est pire et ils on l'air de s'en sortir. Pourquoi,je n'y arrive pas.Je n'ai pas de maladies graves Dieu merci ,mais tous les jours, une douleur par-ci par-là. Et là, je suis épuisée

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
15 août 2015 à 10:21
Bonjour catoche5557
Quel âge avez vous aujourd'hui sans être indiscret.
Parfois certaine douleur nous marque a vie, on oublie pas, certains le vivent normalement pour ainsi dire, car cela fait parti de la vie, d'autres, pour eux, cela devient un traumatisme qui ne vieillit pas, qui reste toujours jeune est douloureux comme au premier jour.
Avez vous un jour discuté de cela avec quelqu'un? Un parent, un une ami (e) un medecin.
Lorsque une douleur ne veut pas s'estomper dans le temps, il ne faut pas la laisser prendre racine, et si malheureusement, c'est votre cas c'est fait, il faut utiliser les grands moyens.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
15 août 2015 à 18:45
Re....
Oui donc a 5 ans vous perdez votre père, peu de temps après vous êtes en mal-être, vous faites beaucoup de chemin avec cela et aujourd'hui vous éprouvez le besoin d'en parler.
L'avez vous déjà fait ?
Vous avez une jolie famille, savent-ils votre mal-être ou vous cachez cela a tout le monde.
Tout ce qui gardé en soi et qui fait mal, fera toujours mal, mais ce retour tant de temps en arrière...n'y a-t-il pas un autre événement fâcheux entre aujourd'hui et il y a bien longtemps en arrière qui fait que vous vous replongez dans ce mal-être.
0