Tromper par une bipolaire

SamLanonyme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 23:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 août 2015 à 12:17
Bonjour, je m'appelle Samuel et j`ai une conjointe bipolaire qui a resèment fait une exaltation de l'humeur sur une nouvelle passion que je n approuvais pas a 100%. cela a mené a se que je sois l'opposition a son *High* et elle a chercher a me faire du mal sans penser au conséquence qui a se que j`ai pu lire et entendre parler es typic sur se type de réaction! Pas besoin de dire quelle a tres bien réussi a me causer du mal... cela fait 1 semaine maitenent on vie encore ensemble ,elle regrete totalement se quelle a fait et ne comprend meme pas vraiment squi ces passer. jai rencontrer la personne avec qui elle ma tromper, il ces montrer extremement comprehensif de la situation et ma affirmer qu'il avais vu le manque de tac de ma blonde durant le fameuse evenement! ils sont restai ami car il es associer a son *high* par leur intérêts partagé et il continu a se voir et a se parler, donc voila ou jen suis je ne veut pas l'empecher de le voir car cela opposerais a son *high* une fois de plus se qui pourrais lirriter a nouveau! si une situation similaire vous aurais arriver j'aimerais bien entendre votre experience et peu être réussir a me confirmer que les choses peuve reprendre un cour normal apres de telles evenement!

Toute autre information par rapport a la maladie dans ma situation serais grandement apprécier aussi
par exemple:

comment réduire les symptômes de la quetiapine qui lui donne des nausés, mal de tete, mal de coeur, etc?

comme dois-je agir normalement envers elle ou dans des situations de haut et de bas?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'envoyer un commentaire
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
16 août 2015 à 12:17
Bonjour samLanonyme
Cette situation a mon avis vous allez la vivre continuellement.
Des moments hauts, des moments bas. Elle est allé voir ailleur, elle le refera.
Donc soyez prêt a une vie instable, pleine de douleur, car elle vous laissera, vous repêchera au gré de ses humeurs qu'elle ne contrôle pas elle même malheureusement.
Si elle peut être suivi par un psy cela peut espacer, atténuer ses crises, mais totalement guerir, je ne sais.
Bon courage.
0