Vivre avec une bipolaire marié ...?

cosa - 16 août 2015 à 18:47
 cosa - 30 sept. 2015 à 01:17
Bonjour,
Voila je suis ou jai ete, je sai plu en fait, avec une personne bipolaire . Cette fille est marier et tres intelligente pourtant . Ultra diplomer . On a vecu ensemble 6 mois car elle vivai separement de son mari, on a tout fait, des projet elle me disai kel divorcai pour moi kon allai habiter ensemble et tout. Kel se battai contre la maladie pour moi . G tt eu les phase up and down . Les soir ou elle se sauvent. Insomnie a hurler a me dire kel etai bien avec moi pui dme dir kjla comprenai et le lendmain jpouvai pas la comprendre etc etc .... g vecu des moments fabuleux et d moment desastreux mais je l aime . On s est separer a moitier car elle a du rentrer chez elle avec son mari et au bout de kelkejours c elle ki ma relancer ki me redit kjlui mank kel ve vivre avec moi et tt ... bref jsai plus koi faire . Desfois jai envi de men aller loin mais jy arive pas je croi tjr kel pe changer .. a cause de cette relation jreste bloker ds ma vie jpe faire aucun projet car jesper tjr kel divorcera et me rejoindra. Kon vivra ensemble. Meme si javou ke kan jsui avec elle c different la vie est tres difficile mais exitante et kan ell nest pas la g un mank terrible . Jsai plu koi faire car meme si jlui dit kjai envi de tt arreter el va mrelancer kelke jours apres comme si de rien etai meme si on sengueule grave avt en smenacant . Je l aime a mourir et jpense aussi kel maime vraiment mais kom el ma dja dit el nve pas mfre subir sa maladie car elle est consciente dckjressent . Meme sa famille ki est a moitie o courant lui a dja dit dfaire attention a notre relation car jallai subir les domage de cette maladi sans kel le veuille .C compliker en plus kel soit marier . Voila ke feriez vous a ma place ou me conseillerez ?

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
16 août 2015 à 20:36
Bonjour cosa
Faites un effort s'il vous plait, écrivez en français.
Si vous aimez la vie incertaine, les problèmes de couples et les dechirements, cette femme est pour vous.
Sinon, ne prenez pas de risques, vous ne savez pas ce qui vous attends. Mieux vaut l'oublier maintenant après 6 mois que après des années et des désillusions.
Vous avez des tas de témoignage sur le forum, chercher et lisez, vous comprendrez que vous vous engagez d'un un amour impossible et destruteur.
Pensez a vous a long terme pas a la vie du moment.
Cordialement.
0
Merci pour ces conseils et desolé pour les fautes d'orthographe . Même si je le sait très bien que c'est une relation destructrice . C'est difficile de ne plus lui répondre car elle ne veut pas me quitter non plus quoi que je fasse . Je l'aime mais j'espere que je trouverai le courage de l'oublier au fur et a mesure car il est vrai que j'ai beaucoup lu de sujet sur ce type de relation et ca ne finit très rarement bien malheureusement .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
29 août 2015 à 21:07
Re
Oui, pour vous, mieux vaut l'oublier, vous n'aurez jamais une vie normal avec elle.
Elle vous quittera et reviendra comme elle a quittée son mari pour y retourner.
Cherchez vous une autre si vous voulez construire du solide durable et serein.
Bonne chance.

0
Merci . Ce n'est jamais facile . Je pense avoir compris que l'on se sent très important avec ces personnes c'est pour cela que la rupture de liaison est impossible . Courage à tous .
0