Conjoint d'une bipolaire en crise maniaque

Nando11000 - 17 août 2015 à 12:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 août 2015 à 18:02
Bonjour , je vis avec une bipolaire stade 1 depuis presque 1an .
Elle est traité avec du depacote mais depuis 1mois et demi elle c'est mise à fumer du cannabis , ne suit plus une hygiène de vie correct depuis .. Loupe des repas , dors mal ou très peu et pour accentuer ça travail en 2x8 donc rien de stable ...
Depuis 15jours / 3semaines elle est en crise maniaque assez sévère pour moi car ça empire de jours en jours .. La ça fait 1 semaine qu'elle dit ne plus m'aimer on vit toujours ensemble on partage le même lit mais on ne se touche plus .. Elle est méchante dans ses propos me ment en permanence etc .. Elle a quand même conscience de faire des conneries mais c'est plus elle qui gère mais la maladie elle est prête à se faire hospitaliser ce qui est une bonne chose ..je l'aime et je fait tout pour l'aider même si elle n'arrête pas de me dire de partir que je vais souffrir encore plus en restant , que ça sert a rien elle dit ne plus m'aimer mais parallèlement à ça me montre tout les signes du contraire je vois bien quel souffre et ça me touche aussi je veux attendre et espérer qu'un séjour en hp la remettra stable et qu'elle fera marche arrière sur ses vrai sentiments ..
Est ce que j'ai une chance d'après vous de sauver mon couple en sachant que même si pour l'instant elle ne vois rien une fois stabilisé et sevré du cannabis elle verra mon soutient ..
Sa mère l'ayant connu pire que ça me dit de tenir bon qu'elle redeviendra elle comme au premier jour ..
J'ai vraiment peur de faire ça pour me prendre une claque a l'arrivée que je me met moi même a trop penser ..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
17 août 2015 à 18:02
Bonjour nando11000
Vous avez déjà ouvert un post et avez des réponses, ne vous dispersez pas cela deviendra incompréhensible pour vous et les internautes qui pourront vous apporter un témoignage.
0