A voir également:
- Maux de tete tout les jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour,
déja il faut voir un medecin, les maux de tete sont tous différent, est ce de la migraine? je souffre de migraine et j'ai du voir le neurologue, car les medicaments sont uniquement sur ordonnance, il doit y avoir une cause a ces maux
déja il faut voir un medecin, les maux de tete sont tous différent, est ce de la migraine? je souffre de migraine et j'ai du voir le neurologue, car les medicaments sont uniquement sur ordonnance, il doit y avoir une cause a ces maux
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 22/08/2015 à 18:56
Modifié par imagine7 le 22/08/2015 à 18:56
Bonjour,
Votre médecin est-il informé de ces maux de tête datant depuis longtemps (combien de temps)?
Quel est votre âge et que vous a dit votre médecin, lors de votre consultation ?
D'après vous, quel a été le facteur déclenchant de vos maux de tête ?
Prenez-vous d'autres médicaments, pour traiter autre chose ?
Votre médecin est-il informé de ces maux de tête datant depuis longtemps (combien de temps)?
Quel est votre âge et que vous a dit votre médecin, lors de votre consultation ?
D'après vous, quel a été le facteur déclenchant de vos maux de tête ?
Prenez-vous d'autres médicaments, pour traiter autre chose ?
18 août 2015 à 10:39
18 août 2015 à 12:58
19 août 2015 à 17:05
19 août 2015 à 17:48
19 août 2015 à 17:50
Ce médicament est délivré avec une prescription médicale. Et heureusement. Certaines contre-indications et interactions avec d'autres médicaments ne sont pas sans danger.