Maux de tete tout les jours

- - Dernière réponse :  Celine - 22 août 2015 à 17:59
Bonjour, j ai des maux de tète tout les jours et même la nuit je prends des suppositoires lamaline mais au fil du temps plus j en prends plus j ai mal des personnes pourraient me dire si il y a des médicaments ou autre chose pour avoir moins mal je vous remercie
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
déja il faut voir un medecin, les maux de tete sont tous différent, est ce de la migraine? je souffre de migraine et j'ai du voir le neurologue, car les medicaments sont uniquement sur ordonnance, il doit y avoir une cause a ces maux

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> nanou -
ok alors pour moi, j'ai le meme age et les maux de tete ont commencé ça fait dix ans, je pense que vous avez des migraines, il faudrait voir le neurologue, qui va vous prescrire un traitement de fond et des médicaments pour la migraine, il y a le zomig oro,( ou générique) , c'est ce que je prends, et ça soulage vraiment j'avais passé un IRM et encéphalogramme, et on ne m'a rien trouvé, parlez en a votre medecin
> nanou -
Bonjour cela fait 12 ans que je souffre du même pb que vous . Le neurologue m a mis sous épitomax 50 3 fois par jour mais chaque personne est différente . Il faut sans doute consulter . Entre deux le prontalgine est sans ordonnance et plutôt efficace. Bon courage
bonjour merci de m avoir rèpondu moi aussi j ai passè un IRM et rien d anoormal le zomig oro peut on l avoir sans ordonnance je pense que non merci cordialement
> nanou -
et non tous ces medicaments sont donné sur ordonnance
imagine7
Messages postés
15660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
1175 -
Bonjour nanou,
Ce médicament est délivré avec une prescription médicale. Et heureusement. Certaines contre-indications et interactions avec d'autres médicaments ne sont pas sans danger.
Commenter la réponse de annonnymes
Messages postés
15660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
1175
0
Merci
Bonjour,

Votre médecin est-il informé de ces maux de tête datant depuis longtemps (combien de temps)?
Quel est votre âge et que vous a dit votre médecin, lors de votre consultation ?
D'après vous, quel a été le facteur déclenchant de vos maux de tête ?
Prenez-vous d'autres médicaments, pour traiter autre chose ?
Commenter la réponse de imagine7