Mon pere ce lesse mourire aide moi
ameliedubois
-
Modifié par ameliedubois le 20/08/2015 à 13:28
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 18:43
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 18:43
A voir également:
- Mon pere ce lesse mourire aide moi
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
2 réponses
Nefertata
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
2
20 août 2015 à 14:01
20 août 2015 à 14:01
Votre père se laisse mourir ?
Donc il faut prendre les choses au sérieux, voir une assistante sociale et un médecin....
Voire convoquer les deux en même temps pour faire le bilan et envisager sa suite ... Pour un avenir mieux pris en charge...
S'il a les moyens financiers, a domicile ...
Si non E.H.P.A.D.... (maison de retraite)...
Courage !
Bonne journée !
Donc il faut prendre les choses au sérieux, voir une assistante sociale et un médecin....
Voire convoquer les deux en même temps pour faire le bilan et envisager sa suite ... Pour un avenir mieux pris en charge...
S'il a les moyens financiers, a domicile ...
Si non E.H.P.A.D.... (maison de retraite)...
Courage !
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 17:17
20 août 2015 à 17:17
Bonjour ameliedubois,
Il est urgent que le médecin hospitalise votre père.
Eventuellement, durant l'hospitalisation, étudiez avec les médecins, s'il y a une possibilité de poursuivre en établissement de repos.
Pendant ce temps, la famille devra trouver une solution d'hébergement pour le retour du papa. Soit chez l'un d'entre-eux, soit remplir des dossiers d'inscriptions pour des Ehpad. Il faudra casser la tirelire.
Il peut aussi retourner vivre chez lui, en ayant une prise en charge par les professionnels de la santé relayés par les aidants et des professionnels de société de services pour lui assurer présence, nourriture et sécurité.
C'est à domicile que ce sera le moins cher, contrairement à l'Ehpad. De plus, lorsque sa maison aura été "rangée" et nettoyée pendant son absence, il retrouvera son cadre de vie et ne sera pas déraciné.
Comment se fait-il que vous n'ayez pas été informée de la dégradation de l'état de santé de votre père, même par son voisinage ? Et son médecin n'a jamais été appelé ?
Courage.
Il est urgent que le médecin hospitalise votre père.
Eventuellement, durant l'hospitalisation, étudiez avec les médecins, s'il y a une possibilité de poursuivre en établissement de repos.
Pendant ce temps, la famille devra trouver une solution d'hébergement pour le retour du papa. Soit chez l'un d'entre-eux, soit remplir des dossiers d'inscriptions pour des Ehpad. Il faudra casser la tirelire.
Il peut aussi retourner vivre chez lui, en ayant une prise en charge par les professionnels de la santé relayés par les aidants et des professionnels de société de services pour lui assurer présence, nourriture et sécurité.
C'est à domicile que ce sera le moins cher, contrairement à l'Ehpad. De plus, lorsque sa maison aura été "rangée" et nettoyée pendant son absence, il retrouvera son cadre de vie et ne sera pas déraciné.
Comment se fait-il que vous n'ayez pas été informée de la dégradation de l'état de santé de votre père, même par son voisinage ? Et son médecin n'a jamais été appelé ?
Courage.
31 août 2015 à 08:41