Mon pere ce lesse mourire aide moi

ameliedubois - Modifié par ameliedubois le 20/08/2015 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 18:43
Bonjour, Bonjour, je fait appel a vous car je ne c vraiment pas quoi faire déjà je m'excuse pour mon orthographe mais j abrège
donc voila mon problème mon père bois pas mal ne sort plus ne mange cazi plus ne veux pas ce Soignie et s'enferme sur lui même je le menace de le mètre en hopital de ne plus venir avec c petit enfant mais rien ni fait je ne c plus quoi faire on me conseille de faire venir une assistante social mais je ne c pas il ne fait plus rien sa maison et un carnage et je pence même qu il ne se lave pas très souvent je pence qu il ce Lesse mourir et sa me tu de le voir comme sa je ne peut pas rester sans rien faire et le voir ce détruire aider moi svp,
A voir également:

2 réponses

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
20 août 2015 à 14:01
Votre père se laisse mourir ?
Donc il faut prendre les choses au sérieux, voir une assistante sociale et un médecin....
Voire convoquer les deux en même temps pour faire le bilan et envisager sa suite ... Pour un avenir mieux pris en charge...
S'il a les moyens financiers, a domicile ...
Si non E.H.P.A.D.... (maison de retraite)...
Courage !

Bonne journée !
0
salut..il faut lui parler afin qu'il degage ce qu'il a au fond coeur..quand vous le voyez parlez lui de ses bons souvenirs de ce qu'il a vecu avec vous et votre mere..les souvenirs sont un tresor qu'on peut s'en servir..une tierce personne aussi peut vous aider c un nouveau visage ..montrer lui votre affection autour d'un bon the..le magnesium est tres bon pour la deprime..bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 17:17
Bonjour ameliedubois,

Il est urgent que le médecin hospitalise votre père.
Eventuellement, durant l'hospitalisation, étudiez avec les médecins, s'il y a une possibilité de poursuivre en établissement de repos.
Pendant ce temps, la famille devra trouver une solution d'hébergement pour le retour du papa. Soit chez l'un d'entre-eux, soit remplir des dossiers d'inscriptions pour des Ehpad. Il faudra casser la tirelire.
Il peut aussi retourner vivre chez lui, en ayant une prise en charge par les professionnels de la santé relayés par les aidants et des professionnels de société de services pour lui assurer présence, nourriture et sécurité.
C'est à domicile que ce sera le moins cher, contrairement à l'Ehpad. De plus, lorsque sa maison aura été "rangée" et nettoyée pendant son absence, il retrouvera son cadre de vie et ne sera pas déraciné.
Comment se fait-il que vous n'ayez pas été informée de la dégradation de l'état de santé de votre père, même par son voisinage ? Et son médecin n'a jamais été appelé ?

Courage.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 18:43
Donnez-nous des nouvelles.
0