1 réponse
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 17:13
4 oct. 2015 à 17:13
Bonjour,
Vous sembliez être tous les deux autonomes, puisque vous viviez ensemble dans une maison. Vous êtes majeure ? Quels sont vos âges ?
Pourquoi votre mère s'est-elle autorisée à arrêter votre relation, avez-vous pu avoir une discussion à ce sujet ? Vous n'en parlez pas.
Vous parlez de dépression, avez-vous consulté un médecin qui puisse vous prendre en charge pour cela?
Vous sembliez être tous les deux autonomes, puisque vous viviez ensemble dans une maison. Vous êtes majeure ? Quels sont vos âges ?
Pourquoi votre mère s'est-elle autorisée à arrêter votre relation, avez-vous pu avoir une discussion à ce sujet ? Vous n'en parlez pas.
Vous parlez de dépression, avez-vous consulté un médecin qui puisse vous prendre en charge pour cela?
4 oct. 2015 à 17:19
Modifié par imagine7 le 4/10/2015 à 22:58
seule ?
Votre copain a sans doute tourné la page et à 19 ans, vous n'étiez pas un "vieux" couple. Vous allez découvrir tant de choses, vous êtes jeune et vous ferez la connaissance de quelqu'un qui aura plus d'estime pour vous, puisque lui, n'en a pas. Pourquoi fuir une réalité que vous ne voulez pas admettre ?
La souffrance permet aussi d'y voir plus clair. Nous souffrons tous, à des degrés différents. Voyez des ami(e)s, de la famille, votre entourage. Ne restez pas bloquée par cette aventure terminée. Grandissez.
Sur un site de Santé, nous aidons du mieux possible...à vivre.
Je vous ai cherché différents numéros gratuits, si vous le souhaitez:
0145394000
0142962626
080032123
un site : sos-amitie.org
4 oct. 2015 à 18:13
Ses numéro ne passe pas si on a pas d'unité et à vrai dire je ne veux voir personne je n'est plus goût à rien. Nous n étions pas un vieux couple mais j etai bien avec lui et perdre mon homme a cause de ma mère me déprime. Je suis anéanti
4 oct. 2015 à 18:22
Je suis étonnée que vous soyez retournée chez votre mère puisque c'est elle qui a déclenché la séparation de votre couple. Dans ce cas, n'est-ce pas une raison suffisante pour aller vivre chez une amie ?
4 oct. 2015 à 18:42
Oui c'est une raison suffisante mais tout ce que je veux c en finir une bonne fois je n arrive pas à surmonter et je n'y arriverai pas.