Bipolarite

louloute2428 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 16:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2015 à 11:19
Bonjour
Je suis en couple avec quelqu un depuis 7mois les 4ers mois de notre relation etaient magnifique puis son papa est decede. Il y a quelque annee il a fait de la depression. Quand je discute avec sa famille ils me disent qu il a des troubles de bipolarite mais que cela n a jamais ete diagnostique. Aujourd hui et ceux pour la 2eme fois il me quitte en me disant qu il ne s y retrouve plus dans notre vie au quotidien qu il n a plus de sentiments pour moi que tout ce qu il a fait il la fait pour rien. Nous avions pleins de projets mariage, maison et bb. Il veut que je parte de chez lui mais je l aime trop pour ça malgre qu il soit agressif dans ses paroles qu il veut que je le hais mais je n y arrive pas. Pour lui tout va bien c tout de ma faute. Que dois-je faire partir comme il me le demande ou rester meme si je suis tres malheureuse de la situation. Mais je ne me vois pas vivre sans lui. Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
21 oct. 2015 à 13:15
Bonjour louloute2428
Je pense que si vous voulez avoir une vie dans la calme et la sérénité a long terme, un foyer posé une vie de famille "normale", vous devrez l'écouter et partir.
Ses parents eux même vous le disent, il peut être nerveux car malade, ce n'est pas sa faute mais êtes vous prêtes a subir toute votre vie, ses colères eventuelles, ses mauvaises humeurs, peut être partir pour une autre et revenir, il sera tout le temps imprévisible.
Réfléchissez bien, c'est de votre vie future, votre bien-être, votre vie de couple dont il dépend.
Bon courage.
0
louloute2428
6 nov. 2015 à 10:53
Bonjour
Merci pour votre réponse c est ce que tout le monde me dit mais je ne me vois pas vivre sans lui. J en suis meme au point de me dire que je preferais etre malheureuse mais etre avec lui que malheureuse sans lui. Il me fait sombrer je suis vraiment tres mal. J ai meme decide d alker voir une psy pour qu elle m aide. Je suis vraiment desemparee. Vous connaissez quelqu un de bipolaire ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
6 nov. 2015 à 11:19
Non je ne connais pas de bipolaire.
C'est lui qui a besoin de soins, vous soignez et vous faire mal tout les jours sur le point sensible ne sert a rien si lui même n'est pas suivi par un psy.
Vous dites malheureuse pour malheureuse je reste, ce n'est pas exacte ce que vous dites la. Vous restez malheureuse toute la vie peut être. Vous partez malheureuse seulement le temps de tourner la page. Attention je ne vous dis pas de partir, juste rectifier votre point de vue si vous permettez car il me parait erroné.
0