Bipolarite
louloute2428
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 16:31
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2015 à 11:19
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2015 à 11:19
A voir également:
- Bipolarite
- Érotomanie et bipolarité - Accueil - Sexualité
- Lithium traitement bipolarité - Accueil - Principes et substances actives
- Quetiapine bipolarité - Accueil - Principes et substances actives
- Safran et bipolarité - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
21 oct. 2015 à 13:15
21 oct. 2015 à 13:15
Bonjour louloute2428
Je pense que si vous voulez avoir une vie dans la calme et la sérénité a long terme, un foyer posé une vie de famille "normale", vous devrez l'écouter et partir.
Ses parents eux même vous le disent, il peut être nerveux car malade, ce n'est pas sa faute mais êtes vous prêtes a subir toute votre vie, ses colères eventuelles, ses mauvaises humeurs, peut être partir pour une autre et revenir, il sera tout le temps imprévisible.
Réfléchissez bien, c'est de votre vie future, votre bien-être, votre vie de couple dont il dépend.
Bon courage.
Je pense que si vous voulez avoir une vie dans la calme et la sérénité a long terme, un foyer posé une vie de famille "normale", vous devrez l'écouter et partir.
Ses parents eux même vous le disent, il peut être nerveux car malade, ce n'est pas sa faute mais êtes vous prêtes a subir toute votre vie, ses colères eventuelles, ses mauvaises humeurs, peut être partir pour une autre et revenir, il sera tout le temps imprévisible.
Réfléchissez bien, c'est de votre vie future, votre bien-être, votre vie de couple dont il dépend.
Bon courage.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
6 nov. 2015 à 11:19
6 nov. 2015 à 11:19
Non je ne connais pas de bipolaire.
C'est lui qui a besoin de soins, vous soignez et vous faire mal tout les jours sur le point sensible ne sert a rien si lui même n'est pas suivi par un psy.
Vous dites malheureuse pour malheureuse je reste, ce n'est pas exacte ce que vous dites la. Vous restez malheureuse toute la vie peut être. Vous partez malheureuse seulement le temps de tourner la page. Attention je ne vous dis pas de partir, juste rectifier votre point de vue si vous permettez car il me parait erroné.
C'est lui qui a besoin de soins, vous soignez et vous faire mal tout les jours sur le point sensible ne sert a rien si lui même n'est pas suivi par un psy.
Vous dites malheureuse pour malheureuse je reste, ce n'est pas exacte ce que vous dites la. Vous restez malheureuse toute la vie peut être. Vous partez malheureuse seulement le temps de tourner la page. Attention je ne vous dis pas de partir, juste rectifier votre point de vue si vous permettez car il me parait erroné.
6 nov. 2015 à 10:53
Merci pour votre réponse c est ce que tout le monde me dit mais je ne me vois pas vivre sans lui. J en suis meme au point de me dire que je preferais etre malheureuse mais etre avec lui que malheureuse sans lui. Il me fait sombrer je suis vraiment tres mal. J ai meme decide d alker voir une psy pour qu elle m aide. Je suis vraiment desemparee. Vous connaissez quelqu un de bipolaire ?