Mon fils est bipolaire

saidaliberte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 19:29
Bonjour,
mon fils a 21 ans il a des phobies: il a peur de couper ses angles ; il a peur de se laver ; il a peur de rester seul à la maison et surtout il a peur de prendre ses médicaments il refuse formellement de les prendre ce qui m'oblige parfois à utiliser la force avec lui et malgré çà il lutte pour qu'il ne prenne ses médicaments ; parfois il pleure il me dit qu'on le menace et qu'il mal traite
il mange pas bien ;il devenu maigre il ne travaille pas ; le médecin qui le soigne m'a signalé qu'il a des troubles de l'humeur maintenant il est bipolaire ses troubles de l'humeur lui cause parfois des troubles de schezophrénie ;il lui a prescrit les médicaments suivants : largactil;leponex; le dépamide et une fois par mois haldol decanoas une injection par mois et malgré cette traitement il n'a pas guérit il me fait de la peine je veux que vous m'aideriez à trouver une solution pour qu'il se rétablisse vite ;y a t il des remèdes naturelles pour sa maladie ? , surtout que son père nous a quitté dés l'enfance de mon fils. IL est temps qu'il guérisse .je veux s'il y d'autres médicaments plus efficaces je suis prête à tout pour soigner mon fils unique AIDEZ MOI S V P ET MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 19:29
Joindre un psy
0