Bipolaire guéri ??

Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
- 1 nov. 2015 à 10:57 - Dernière réponse :
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
- 1 nov. 2015 à 22:38
Bonjour,

J'ai une question, qui peut paraître bête mais j'ai besoin de vos avis.

Est-ce qu'un ex bipolaire peut "guérir" juste parce qu'il a trouvé une autre femme et qu'il semble vivre l'amour parfait depuis plusieurs semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

0
Merci
Salut puce.be. je vais te repindre franchement en connaissance de causes . Déja tu dit ex bipolaire c'est bizarre ! Enfin bref non un bipo ne guérit jamais mais il peut se stabiliser un moment comme par exemple lor d'une phase exitante ou nouvelle dans sa vie comme une autre femme..... Qu'entend tu par quelques semaine ? 2 ou 100 ? Crois moi ton nouvel amour parfait peut l'être pendant plusieurs mois jusqu'au jour où sans raison il recommencera soit il te trompera a répétition ou partira en t'oubliant bien plus facilement que toi . Après tu es peut être prête à vivre cela !? Sache que l'on croit que l'on peut aider les bi polaires mais c'est en vain . L'amour avec un bipo est très intense dès le début c'est la raison pour laquelle tu peut croire qu'il est guérit mais ca ne marche pas comme ca malheureusement . Un conseil soit fuit le maintenant et pleure 1 semaine ou alors prend tout au jour le jour, ne fait pas de projet car tu risquerai de t'y perdre .... seule ! Ne jamais s'attacher aux bipo juste profitez de leur bonne périodes c'est tout.
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
>
Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
- 1 nov. 2015 à 20:37
tout le monde est different bipolaire ou pas...tu as vecu ton histoire avec cet homme... C'est terminé, point. a n'a rien a voir avec la bipolarité.

et je "ne " suis pas bipolaire, j'ai eu des crises de bipolarité, nuance.

Il ne faut pas etre catégorique et mettre tout le monde dans le même panier, ça reviendrait a dire, ah ben celle la elle a les yeux bleus donc on la mets avec les autres yeux bleus. ah ben les blonds ils sont plus forts que les autres...Nous sommes tous des être uniques, nous n'avons pas a "entrer" dans des cases et a subir des préjugés stupides et dégradants.
Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
- 1 nov. 2015 à 20:26
Mon "bipolaire" ne veut plus me voir ... Aidez-moi http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-60372-mon-bipolaire-ne-veut-plus-me-voir-aidez-moi#p66077 ....... Voilà le lien vers mon histoire complète pour celui ou celle que ça intéresse .....
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
>
Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
- 1 nov. 2015 à 20:28
deja arrete de l'appeler bipolaire, c'est un homme... et s'ile st bien avec cette femme, laisse le tranquille et va voir ailleurs!
Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
>
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
- 1 nov. 2015 à 20:35
Pourquoi devient tu agressive tout d'un coup ? C'est un forum de discussion ici et par définition chacun donne sont avis ! Tu peux ne pas être d'accord mais tout en restant calme ! De plus, je n'ai pas l'intention de l'embêter ou quoi que ce soit d'autre, je me pose juste des questions tout simplement !!!!!!
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
>
Messages postés
37
Dernière intervention
13 mars 2016
- 1 nov. 2015 à 22:38
Je ne suis pas agressive je remets juste les points dur les i sur ces préjugés non fondés sur la bipolarité...je n'ai l'intention de ne blesser personne...mets toi 5 min a ma place... Supporterais tu d'être cataloguée? Je ne crois pas.

Je suis désolée que ton histoire n'ai pas marche avec cet homme mais je doute que ce soit lie a sa bipolarité... Vous n'êtes pas fait pour être ensembles... J'espère que tu rencontreras quelqu'un et que tu connaitra l'amour!
Commenter la réponse de cosa