Urgent bipolaire

ptite urgent - 5 nov. 2015 à 05:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 nov. 2015 à 20:52
Bonjour,
jai une question jai un copain qui est bipolaire et qui est medicamenter qui va kan meme bien mais le probleme c kan on nest ensemble il ne file po bien pendant 3a4 jours pour qui file mieu on mest un terme a notre relation et puis kan y va mieux on se reparle et puis c reparti pour qui ne file pas bien son medecin a dit que cetais moi le problemes moi ca copine mais si on peu pas etre ensemble ca ns fait mal ns on pense pas que c moi le probleme mais c koi le probleme ???
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
5 nov. 2015 à 14:08
Bonjour
Son médecin a dit que c'est toi le problème... Te l'a t-il dit a toi ou c'est ton copain qui te l'a répété ?
Quoi qu'il en soit si vous vous disputez a chaque fois que vous êtes réunis, vous n'avez rien a faire d'autre que vous séparer.
0
re bonjour
quand on nest ensemble tout va bien on sentend bien et tout mais le probleme c kan quon c vu pis que ca faite 1 semaine quon c pas vu la il amal o coeur fatiquer jaimeerais savoir quoi faire pcq on saime
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 14:38
rien compris!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
5 nov. 2015 à 15:45
Mal au coeur...fatigué....
Oui moi non plus je fini par ne plus comprendre désolé...
Fais un effort d'écriture STP merci.
0
le probleme c quand on nest ensemble qui ne file pas bien mal de coeur je comprends qui sois bipolaire mais a ce point pour ne pas etre en couple je me demande pourqoi il se sent pas bien en ma presence il dit que c le stresss ya til des medicament qui pourrait prendre pis que son medecin serait daccort il a 24 ans merci pis c mon copain qui ma dit que cetais moi le probleme c ce que son medecin lui a dit
0
Utilisateur anonyme > ptite
5 nov. 2015 à 18:48
J'ai vraiment d mal a t comprendre. Il a mal au cooeur: problemes cardiaques ou problemes amoureux?

le stress joue sur plusieurs facteurs, et on peut apprendre a le gerer.

c'est un docteur ou un psy?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
5 nov. 2015 à 20:48
Donc c'est lui qui t'a dit que le problème c'est toi, il ne faut pas croire cela, en tout cas, lui croit que c'est toi le problème.
Mais justement le problème d'un bipolaire est de rejeter tout les tords sur l'entourage, lui n'est pour rien. Il est malade il doit consulter un psy. Toi tu ne peux pas faire grand chose pour lui sauf tout accepter, les bons moment comme les mauvais lorsqu'il sera en crise.
Tu l'aime tu dois être courageuse pour vivre avec lui, mais je crains que cette vie soit très tumultueuse, usante.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 20:51
apres il y'a bipolaire et bipolaire...l'amour n'a rien a voir avec la bipolarité!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2015 à 20:52
Tout a fait.
0