Expérience de méditations et auto-hypnose

thierrydulot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 9/11/2015 à 14:27
thierrydulot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 11:02
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tout nouveau sur ce forum.
En dépression depuis deux ans suite à la perte de mon travail (artisan), je voulais vous faire part de mon expérience.
En effet, premiére réaction est d'aller chez son médecin , qui m'a prescrit de la paroxétine. ce médicament m'aide vraiment telle une béquille mais ne règle pas le fond de mon problème.
J'ai essayé une psycho-thérapeute qui utilise l'emdr, je ne pense pas avoir eu une interaction à mon souci, puis je suis tombé par hasard sur la méditation guidée.
Pour moi, la méditation était plus une mode voire un outil pour des soixante huitards !
J'ai essayé une méditation guidée sur un site internet et là, le déclic !
Du coup j'ai téléchargé tous les titres qui ont chacun un objectif bien précis.
Pour moi, ca a marché, je me sens mieux, plus libre dans mon corps et dans mes actions quotidiennes.
De ce fait, je pense aller voir mon médecin bientôt pour arrêter ma molécule.
Que pensez-vous des effets des méditations sur votre psychisme, votre corps, l'avez-vous essayé ?
Je serai intéressé par connaître votre sentiment dessus.

Aussi, pour information, je vous indique le lien des méditations que je me suis fournies, essayez la gratuite lien supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
9 nov. 2015 à 10:37
Bonjour
Coup de pub sur internet qui peut d'avérer dangereux, il vaut mieux voir son médecin traitant car on sait qu'il n'y a rien de caché derrière.
0
thierrydulot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 11:02
pour moi ça fonctionne
0