Expérience de méditations et auto-hypnose

Messages postés
2
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tout nouveau sur ce forum.
En dépression depuis deux ans suite à la perte de mon travail (artisan), je voulais vous faire part de mon expérience.
En effet, premiére réaction est d'aller chez son médecin , qui m'a prescrit de la paroxétine. ce médicament m'aide vraiment telle une béquille mais ne règle pas le fond de mon problème.
J'ai essayé une psycho-thérapeute qui utilise l'emdr, je ne pense pas avoir eu une interaction à mon souci, puis je suis tombé par hasard sur la méditation guidée.
Pour moi, la méditation était plus une mode voire un outil pour des soixante huitards !
J'ai essayé une méditation guidée sur un site internet et là, le déclic !
Du coup j'ai téléchargé tous les titres qui ont chacun un objectif bien précis.
Pour moi, ca a marché, je me sens mieux, plus libre dans mon corps et dans mes actions quotidiennes.
De ce fait, je pense aller voir mon médecin bientôt pour arrêter ma molécule.
Que pensez-vous des effets des méditations sur votre psychisme, votre corps, l'avez-vous essayé ?
Je serai intéressé par connaître votre sentiment dessus.

Aussi, pour information, je vous indique le lien des méditations que je me suis fournies, essayez la gratuite lien supprimé par la modération
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
141
0
Merci
Bonjour
Coup de pub sur internet qui peut d'avérer dangereux, il vaut mieux voir son médecin traitant car on sait qu'il n'y a rien de caché derrière.
thierrydulot
Messages postés
2
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
pour moi ça fonctionne
Commenter la réponse de lekabilien