Comment oublier mon ex ?

hughug93410 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 21:00
Aubertmarie46 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 01:57
Bonjour,
Voila, j'ai 16ans, je vais vous racontez mon problème

Tout commence il y a 8 mois, je me rapproche d'une fille de ma classe, en couple mais en cours de rupture, elle allais être hospitaliser pendant environ 3-4j, on se rapproche et on commençais a s'aimer, elle quitte son copain pour se mettre avec moi en cachette car on est dans la même classe et on voulais pas que sa se sache, j'étais la h24 pour elle durant son hospitalisation, on devient fou l'un envers l'autre, on se présente a toute notre famille, elle parle super bien avec ma maman comme moi je parle bien a sa maman, mais beaucoup d'embrouille dans notre couple, a cause de jalousie ou que je sortais un peu trop, (environ 1 embrouille par jour) mais on s'aimait encore comme des fous, avant la rentrer on se quitte car on se disait qu'on s'embrouillerait un peu moins mais on reste très proche, je parlais encore a sa maman, j'allais chez elle, des bisous , des câlins, comme si on étais encore en couple mais en cachette, on étais le ying et le yang malgrés nos embrouille on ne pouvais plus se passer l'un de l'autre, et pis il y a deux semaines, grosse embrouille, elle prend la décision de ne plus me parler, qu'on s'éloigne , mais c'est très dur pour moi car on est dans la même classe et ce, encore deux ans... et pire encore on traîne avec le même groupe d'amis, moi qui faisait toujours le fou, mes amis me voye déprimer la moitier de la journee sur ma chaise de cours mais nose pas de parler d'elle et de moi, un de mes meilleurs amis de lycee se raproche d'elle et je pete des cables mais pas devant eux
Si quelqu'un pet m'aider ou me conseiller de faire des choses pour l'oublier ou ne plus etre attacher a elle svp ...
A voir également:

1 réponse

Aubertmarie46 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 01:57
C'est très simple il y a qu'un nouvel amour pour en chasser un autre A toi de faire L'EFFORT C'est un très gros effort qui demande de la maturité Bon Courage
0