BION 3

Lorabelle
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
- Modifié par Paul-Bernard le 16/11/2015 à 13:11
imagine7
Messages postés
19261
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
- 16 nov. 2015 à 21:12
Bonjour, je prends BION 3 depuis une semaine et je constate que mes douleurs rhumatismales sont plus fortes que d'habitude. Est du à la prise de ce dernier ?? Il faut que je prenne du paracétamol (une prise et demi par jour pour calmer les douleurs habituellement moins fortes et donc sans médication
je vais donc arreter le BION pour voir si celà a un rapport et je reviendrai dans une semaine vous dire ce qu'il en est. Merci.

1 réponse

imagine7
Messages postés
19261
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
1 553
16 nov. 2015 à 21:12
Bonsoir,

Demandez à votre médecin, si ce complément alimentaire est conseillé.
Je crois me souvenir que vous aviez un traitement médicamenteux. Dans ce cas, l'association de certains des composants de celui-ci, peut être néfaste avec certaines molécules de votre traitement. Ce n'est pas toujours un mariage très heureux que ce produit. Toujours demander l'avis médical.
0