Je dors, rêve beaucoup et je suis souvent énervée.
Kenya*
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
-
Modifié par Kenya* le 7/12/2015 à 17:59
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2015 à 23:31
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2015 à 23:31
A voir également:
- Je dors, rêve beaucoup et je suis souvent énervée.
- Je rêve trop ça me fatigue - Forum ados
- Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit - Forum sommeil / fatigue
- Je reves toute les nuits et reste bloquée parfois - Forum Santé
- Mal aux oreilles quand je dors dessus - Forum ORL
- Je dors beaucoup et je suis fatiguée - Accueil - Fatigue
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 8/12/2015 à 10:48
Modifié par imagine7 le 8/12/2015 à 10:48
Bonsoir,
Si tu désires mieux aller, il est souhaitable d'arrêter les films d'horreurs et de violences en tous genres. Tu dis ne pas être sensible à la peur, pourtant ton mal-être est bien présent. Ces images s'inscrivent et te perturbent au courant de la nuit puis dans la journée. Sans compter que tu as perturbé ton cycle du sommeil.
Retourne voir le médecin, afin qu'il t'oriente vers un psychiatre. Tu pourras parler de tes cauchemars, de ta vie au quotidien, de tes relations avec tes parents. Un lieu réel d'échanges serait bienvenu.
Tes parents souffrent de ta situation.
Tu dis avoir 16 ans. Quelle est ton activité ? Que fais-tu de tes journées ?
Tu fais du sport ?
Tu as des copines et des copains ?
Si tu désires mieux aller, il est souhaitable d'arrêter les films d'horreurs et de violences en tous genres. Tu dis ne pas être sensible à la peur, pourtant ton mal-être est bien présent. Ces images s'inscrivent et te perturbent au courant de la nuit puis dans la journée. Sans compter que tu as perturbé ton cycle du sommeil.
Retourne voir le médecin, afin qu'il t'oriente vers un psychiatre. Tu pourras parler de tes cauchemars, de ta vie au quotidien, de tes relations avec tes parents. Un lieu réel d'échanges serait bienvenu.
Tes parents souffrent de ta situation.
Tu dis avoir 16 ans. Quelle est ton activité ? Que fais-tu de tes journées ?
Tu fais du sport ?
Tu as des copines et des copains ?
Modifié par Kenya* le 8/12/2015 à 23:25
9 déc. 2015 à 23:31
Tu n'aimes pas parler de toi, soit. Cela s'apprend. Est-ce un problème de manque de confiance en toi, un manque de confiance vis à vis des autres ?
Tu peux parler de qui tu es, ce que tu voudrais, ce que tu aimes, ce que tu aimerais. Parler de toi, te permettra de t'entendre dire ton ressenti, tes émotions, ta sensibilité. Cela te permettra d'avancer dans ta vie. C'est un travail, mais toi seule peut le faire.
Tu ne m'as pas dit si tu as un traitement actuellement ?
Comment te caractérises-tu ?