Perte de poids

Sael98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 17:09
Sael98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:25
Salut salut, alors j'ai 17ans et en a peut près 1 ans j'ai perdu environ 10kg (je suis passée de 63kg a 53kg), je mange toujours autant et je maigris. Je ne comprends, je ne fais que ça de manger. Bien sur je ne fais pas plus de sport que ça, seulement en cours c'est a dire2h par semaine. Et j'ai du mal a reprendre du poids. Pouvez vous m'aidez?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 00:10
Bonjour,

Tu pèses actuellement 53 kg. Tu mesures combien ?
Que disent tes parents du fait que tu as tant maigri ?
Dans cette période, as-tu beaucoup grandi ?

As-tu consulté un médecin et fait un bilan complet ?
0
Sael98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 06:10
1,68
Ma mère l'a vu, m'a juste dit qu'elle l'avait remarqué c'est tout, et mon bp pense que je me prive de manger alors que ce n'est pas le cas.

Nan je n'ai pas été consulté un medecin j'ai deja demande a ma mère pour le faire (car je trouvais ça bizarre aussi) mais elle n'a pas voulu elle m'a juste dit que c'était pcq je vieillissais. Et je n'ai pas grandi ça va faire 2 ans que je mesure 1,68.
0
D'après le calcul de l'IMC d'adolescente, celui-ci est de 18,78 selon les données dont tu as fait part. Il s'avère actuellement que ta corpulence est normale.
Je te suggère toutefois de faire un bilan complet en consultant le médecin familial.
Tu pourras en même temps lui faire part de tes inquiétudes et des soucis qui te préoccupent. Surveille ton poids et note-le toutes les 2 semaines. Si tu ressens quelque chose d'inhabituel, il faut le signaler.
Je te conseille de parler librement avec ta mère sur tous les sujets. Ton état de santé en fait partie.
0
Sael98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 20:25
Merci, de m'avoir aidé
Je voulais voir le medecin pour demander si c'était normal mais ma mère ne voulait pas donc j'ai laissé tomber. Je sais que je suis stressée, mais je l'ai toujours été donc je ne pense pas que ça soit cela. En tout cas merci. J'essayerais d'en reparler avec ma mère
0