J'ai mal à l'omoplate tout les deux mois, elle claque

Xboy204 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 20 déc. 2015 à 00:36
compyter Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 29 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,
J'ai, depuis l'année dernière, de fréquent claquages aux omoplates, elles alternent, la plupart du temps, le médecin me prescrit des antibiotiques ce qui irradie la douleur et les soignent.Mais elles relâchent souvent presque tout les deux mois.Ont m'a dit à l'hôpital et le médecin me l'a dit aussi, c'est musculaire, mais je commence à me poser des questions car c'est tout le temps, et je ne peut pas me soigner en moins d'une semaine sans antibiotiques, si je prend un advile, ça me fait autant d'effets que si je prenais un smartis.Auriez-vous une idée de ce que j'ai ? , car c'est flou personne ne le sait réellement et je me demande bien si mes omoplates ne sont pas décollées.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous pris l'avis d'un rhumatologue ?
Quel âge avez-vous ?
0
compyter Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
29 déc. 2015 à 10:33
Moi si je doit s'avoir votre probleme!
Acheter chez votre pharmaçie
Des graines de ALOEVERA a utiliser deux fois par claque jour
Voir notice !
0