Rupture avec un bipolaire
biboutche31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
3 févr. 2016 à 21:48
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 févr. 2016 à 09:32
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 févr. 2016 à 09:32
A voir également:
- Rupture avec un bipolaire
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1
4 févr. 2016 à 09:23
4 févr. 2016 à 09:23
Bonjour,
Ce que je déduis de tout ceci c'est qu'il ne doit pas prendre correctement son traitement de fond pour expliquer ces rechutes à répétition . Par contre lorsqu'il est hospitalisé, les traitements fonctionnent.
Je comprend que tu vive cela très mal, essaie d'être patiente pour voir comment il va évoluer...
Ce que je déduis de tout ceci c'est qu'il ne doit pas prendre correctement son traitement de fond pour expliquer ces rechutes à répétition . Par contre lorsqu'il est hospitalisé, les traitements fonctionnent.
Je comprend que tu vive cela très mal, essaie d'être patiente pour voir comment il va évoluer...
4 févr. 2016 à 12:21
avant tout merci pour votre réponse.
en effet il ne le prenait plus correctement et avec le stress les rechutes arrivent vite..
justement c'est la ou je me pose des questions, je me dis qu'il a du être stabilise à l'hôpital et pourtant il n'y a toujours pas de regrets.. c'est incompréhensible pour moi. a croire que c'était une vérité cachée et qu'il en a profité pour parler. je ne sais pas.. je ne sais plus..
Je suis patiente et j'attends de voir, en me disant que oui c'est finit mais c'est très dur j'ai très peur d'un retour trop tardif..
Modifié par Andy31200 le 4/02/2016 à 13:07
Tu as besoin d'en parler de vive voix, c'est bien mieux que sur un forum je te propose de contacter cette association, ils peuvent grandement t'aider :
https://www.unafam.org/
22 févr. 2016 à 15:08
25 févr. 2016 à 09:32
J'ai dit : "on arrive à la rémission complète ( je ne parle pas de guérison )", il faut une bonne " éducation" du patient, des associations , les CMP s'en chargent.
Il y a en effet des risques de rechutes malgré un traitement de fond correctement suivi mais si le patient arrive à reconnaitre les premiers signes, il peut très bien modifier de lui même son traitement ou tel au prescripteur avant que l'accès ne démarre car là, il est trop tard