Mon fils est schizophrene et mon mari alcoolique
nicosi00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
3 févr. 2016 à 22:39
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 23:17
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 23:17
A voir également:
- Mon fils est schizophrene et mon mari alcoolique
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils est amoureux d'un garçon - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 5/02/2016 à 17:01
Modifié par imagine7 le 5/02/2016 à 17:01
Bonsoir,
Avez-vous parlé de cette situation critique à votre médecin et aux services sociaux de votre ville ?
Votre fils a un suivi médical régulier et il peut se rendre en hôpital de jour psy. Mais pour cela, une demande doit être effectuée par le psy; ou le médecin qui le suit habituellement.
Quant à votre mari, il a besoin de soins pour son addiction à l'alcool.
Et vous-même, vous vivez une situation d'épuisement physique et psychologique. Demandez du repos à votre médecin, en vous hospitalisant.
Cessez de tout faire chez vous. Ils finiront par réagir et bouger.Il le faudra bien , si vous êtes à l'hôpital.
Demandez à votre mari d'aller faire les courses, puisqu'il peut aller au bistrot. (Pas de courses = rien à manger).
Vous n'êtes l'esclave de personne. Respectez-vous.
Avez-vous parlé de cette situation critique à votre médecin et aux services sociaux de votre ville ?
Votre fils a un suivi médical régulier et il peut se rendre en hôpital de jour psy. Mais pour cela, une demande doit être effectuée par le psy; ou le médecin qui le suit habituellement.
Quant à votre mari, il a besoin de soins pour son addiction à l'alcool.
Et vous-même, vous vivez une situation d'épuisement physique et psychologique. Demandez du repos à votre médecin, en vous hospitalisant.
Cessez de tout faire chez vous. Ils finiront par réagir et bouger.Il le faudra bien , si vous êtes à l'hôpital.
Demandez à votre mari d'aller faire les courses, puisqu'il peut aller au bistrot. (Pas de courses = rien à manger).
Vous n'êtes l'esclave de personne. Respectez-vous.