A voir également:
- Je la sens s'éloigner...
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Je sens bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
26 févr. 2016 à 14:36
26 févr. 2016 à 14:36
Bonjour Adrien
Si vous avez des sentiments réciproquement, il faut continuer a vous accrocher, car si elle te rejette actuellement c'est justement a cause de sa déprime, elle se sent certainement perdue et n'arrive pas a gérer sa vie.
1 mois d'hospitalisation c'est beaucoup, sa dépression si s'en est une n'est pas une mince affaire.
Donc, il faut être patient avec elle si vous tenez l'un a l'autre même si elle semble lâcher prise en ce moment, et attendre qu'elle aille mieux pour discuter.
Si vous avez des sentiments réciproquement, il faut continuer a vous accrocher, car si elle te rejette actuellement c'est justement a cause de sa déprime, elle se sent certainement perdue et n'arrive pas a gérer sa vie.
1 mois d'hospitalisation c'est beaucoup, sa dépression si s'en est une n'est pas une mince affaire.
Donc, il faut être patient avec elle si vous tenez l'un a l'autre même si elle semble lâcher prise en ce moment, et attendre qu'elle aille mieux pour discuter.
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 1/03/2016 à 16:19
Modifié par imagine7 le 1/03/2016 à 16:19
Bonsoir,
Lorsque vous la voyez, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir.
Essayez surtout de l'écouter, sans lui parler de vous. Sauf, si elle vous le demande.
Les longues heures qu'elle passe dans cet univers est une épreuve supplémentaire. Elle est épuisée psychologiquement et physiquement.
Participe-t-elle aux activités ?
Lorsque vous la voyez, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir.
Essayez surtout de l'écouter, sans lui parler de vous. Sauf, si elle vous le demande.
Les longues heures qu'elle passe dans cet univers est une épreuve supplémentaire. Elle est épuisée psychologiquement et physiquement.
Participe-t-elle aux activités ?