Est-il trop tard ?

boudas6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par imagine7 le 22/03/2016 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2016 à 17:40
bonjour si je vous ecrit ses pas pour me faire juger mais plutot pour minformer je sait pas si ses trop tard pour faire de quoi.bon vous explique .en 2001 jai eu la chirugie bariatrique le bypass apres la chirugie sa ma pris 11 mois pour avoir perdu tout mon surplus de poids je pesait 127 livre .je suis tomber enceinte en 2007 et jait faite tres attention durant ma grossesse .en 2009 jai eu ma 2 eime fille et 3 semaine apres mon beau pere es deceder dun cancer,et 6 mois plus tard ma tante es deceder.jai ete pris avec un conjoint en depression un bebe malade alors jai pas eu de temps pour moi et oui jai engraisser me sent tellement seule et honteuse esquil aurait une solution je parle rarement de mon operation car jai honte et si pouverait la refaire je dirait oui sans hesiter merci,ou es til possible dune autre operation

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 17:40
Bonjour,

Tous ces événements ont été traumatisants et émotionnellement très difficiles.
Vous seriez prête à faire le choix d'une nouvelle opération, mais combien de livres ou de kilos, devriez-vous perdre ?
Je vous conseillerais de prendre un avis médical afin de mesurer ce que vous pourriez faire actuellement pour perdre du poids. Demandez aussi un avis auprès d'un chirurgien..
Entourez-vous d'un nutritionniste et d'un psychologue afin de former, avec vous, une équipe qui vous assurera un suivi professionnel étroit.
0