Besoin d'aide. 17ans et paniquer
Résolu
A voir également:
- Besoin d'aide. 17ans et paniquer
- Xvideo 17ans - Forum ados
- Xnxx 17ans - Forum Sexualité
- Help, j'ai 17ans et je parrait 15! - Forum Maigrir
- Xxn 17ans - Forum Sexualité
- Xnxx gay 17ans - Forum Sexualité
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
56
29 mars 2016 à 23:40
29 mars 2016 à 23:40
Bonjour
Si une prise de sang indique négatif ,3 semaines après le rapport à risque , c'est qu'il n'y a pas de grossesse.
Quel nom de pilule ?
Si une prise de sang indique négatif ,3 semaines après le rapport à risque , c'est qu'il n'y a pas de grossesse.
Quel nom de pilule ?
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 08:32
30 mars 2016 à 08:32
Bonjour
C'est pas une pilule, c'est un traitement contre l'acné sévère qui a pour effet secondaire d'être contraceptif... Tu dois avoir un suivi régulier avec ton médecin car c'est un traitement lourd qui ne peut pas être pris sur un trop long terme...
C'est pour ça aussi qu'il faut attendre 1 plaquette entière avant d'être reprotégée correctement.
Donc tu es protégée à partir du 1er comprimé de la plaquette suivant ton oubli.
;)
C'est pas une pilule, c'est un traitement contre l'acné sévère qui a pour effet secondaire d'être contraceptif... Tu dois avoir un suivi régulier avec ton médecin car c'est un traitement lourd qui ne peut pas être pris sur un trop long terme...
C'est pour ça aussi qu'il faut attendre 1 plaquette entière avant d'être reprotégée correctement.
Donc tu es protégée à partir du 1er comprimé de la plaquette suivant ton oubli.
;)
c'est écrit pourtant:
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html#35380
reprise de la plaquette suivante = 1er comprimé
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/diane-35-2780.html#35380
reprise de la plaquette suivante = 1er comprimé
Merci beaucoup donc je n'ai pris aucun risque en fin de compte ?
Mon rapport durant la semaine de pause n'était pas proteger par la pilule mais il yavait le preservatif et ma prise de sang 29jours apres le rapport est fiable donc ce rapport n'est pas à risque
Et les deux autre rapport quand j'ai repris ma nouvelle plaquette ont ete bien proteger par la pilule
Merci d'avoir répondu à toute mes questions :)
Mon rapport durant la semaine de pause n'était pas proteger par la pilule mais il yavait le preservatif et ma prise de sang 29jours apres le rapport est fiable donc ce rapport n'est pas à risque
Et les deux autre rapport quand j'ai repris ma nouvelle plaquette ont ete bien proteger par la pilule
Merci d'avoir répondu à toute mes questions :)
30 mars 2016 à 07:13
Le nom cest diane35