Raideur nuque douleur haut du crane fatigue

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 12 avril 2016 à 19:10
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis 1 mois que j'ai des raideurs dans ma nuques , en appuyant sur le haut du crane droit j'ai remarqué une petite douleur en appuyant fort alors que sur le haut du crane gauche je n'ai pas mal. Je ne sais pas si c'est du a la musculation (squat, développe couché...) car ca a commencé le lendemain après que j'ai eu mon cours de musculation. Je ressens de la fatigue le matin et le soir des leger maux de coeurs (nausée comme si que je lisait beaucoups en voiture) . J'ai donc pris du paracétamol mais rien , j'hésite si il faut que je prenne de l'ibuprofène. Je suis actuellement sous bryssidine (vitamines). Je fais parfois aussi des insomnies une fois sur 3 environ (réveil matinaux).
Cela peut etes du a quoi , la lourdeur augmente lorsque je secoue ma tete. Je n'ai pas de fièvre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14914
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
1337
0
Merci
Bonjour,

Ne fais pas d'automédication. Va plutôt consulter ton médecin.
S'il y a un médecin du sport à l'endroit où tu prends tes cours de musculation, va le voir sans tarder.
Tu seras ainsi en présence d'un professionnel de la santé habilité à te répondre après avoir pu t'examiner.
Pour ce qui est de ces vitamines, il est plutôt conseillé d'avoir une bonne hygiène alimentaire équilibrée, plutôt que d'avaler des vitamines synthétiques et dont l'assimilation et l'efficacité sont discutables..
Commenter la réponse de imagine7