Pilule
Utilisateur anonyme
-
20 avril 2016 à 12:40
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2016 à 23:30
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2016 à 23:30
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule antigone avis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 12:50
20 avril 2016 à 12:50
Bonjour
Pas depuis août...
Consulte ton médecin traitant pour un bilan.
Tu as vérifié que tu étais pas enceinte ?
:)
Pas depuis août...
Consulte ton médecin traitant pour un bilan.
Tu as vérifié que tu étais pas enceinte ?
:)
Vava12345
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
22 avril 2016 à 22:09
22 avril 2016 à 22:09
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 2 ans, j'ai acheter un mini ordinateur qui me donne ma période d'ovulation.
Je suis convaincu qu'une contraception avec hormone n'est pas bonne pour le corps, de plus la pilule n'est pas fiable a 100 pour-cent ( comme mon ordinateur qui est malgré tout une contraception sans hormones puisque je ne fais rien subir a mon corps) je connais 3 personnes qui sont tombé enceintes avec la pilule..
Tu peux faire un test de grossesse si tu as des doutes sur ça mais je pense que tes changements d'humeur sont normaux, je suis comme ça aussi et il faut l'accepter, c'est la vie et puis c'est pas si grave ça nous pousse a faire un travail sur nous même je trouve
Je suis convaincu qu'une contraception avec hormone n'est pas bonne pour le corps, de plus la pilule n'est pas fiable a 100 pour-cent ( comme mon ordinateur qui est malgré tout une contraception sans hormones puisque je ne fais rien subir a mon corps) je connais 3 personnes qui sont tombé enceintes avec la pilule..
Tu peux faire un test de grossesse si tu as des doutes sur ça mais je pense que tes changements d'humeur sont normaux, je suis comme ça aussi et il faut l'accepter, c'est la vie et puis c'est pas si grave ça nous pousse a faire un travail sur nous même je trouve
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
56
22 avril 2016 à 23:30
22 avril 2016 à 23:30
Ah ah ah
Et donc aucun rapport durant les jours rouge ...
Utilise les préservatifs ce sera plus fiable.
Ou le diu cuivre ou le diaphragme
Ces méthodes peuvent aller si une grossesse n'est pas la mal venu malgré tout.
Pas si il est inconcevable de tomber enceinte.
Comme toutes ces méthodes , ce n'est que pour espacer les naissance , et non un moyen de contraception .
Et donc aucun rapport durant les jours rouge ...
Utilise les préservatifs ce sera plus fiable.
Ou le diu cuivre ou le diaphragme
Ces méthodes peuvent aller si une grossesse n'est pas la mal venu malgré tout.
Pas si il est inconcevable de tomber enceinte.
Comme toutes ces méthodes , ce n'est que pour espacer les naissance , et non un moyen de contraception .
20 avril 2016 à 13:14
21 avril 2016 à 08:24