Pilule

Utilisateur anonyme - 20 avril 2016 à 12:40
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 22 avril 2016 à 23:30
Bonjour,

Jai arrêté la pilule depuis fin août car j'avais des migraines et des saignements en continus. Depuis que je l'ai arrêté je n'ai plus ces symptômes, par contre j'ai des sauts d'humeur, de nature angoissée, je le suis d'autant plus, j'ai des moments de déprime etc est ce que vous pensez que les changements hormonaux en arrêtant la pilule est des effets néfastes sur l'état mental comme énoncé précédemment ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 12:50
Bonjour

Pas depuis août...

Consulte ton médecin traitant pour un bilan.

Tu as vérifié que tu étais pas enceinte ?

:)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 13:14
Ça peut être des signes de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 08:24
si tu as des rapports non protégés en même temps, tout est possible
0
Vava12345 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
22 avril 2016 à 22:09
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis 2 ans, j'ai acheter un mini ordinateur qui me donne ma période d'ovulation.
Je suis convaincu qu'une contraception avec hormone n'est pas bonne pour le corps, de plus la pilule n'est pas fiable a 100 pour-cent ( comme mon ordinateur qui est malgré tout une contraception sans hormones puisque je ne fais rien subir a mon corps) je connais 3 personnes qui sont tombé enceintes avec la pilule..
Tu peux faire un test de grossesse si tu as des doutes sur ça mais je pense que tes changements d'humeur sont normaux, je suis comme ça aussi et il faut l'accepter, c'est la vie et puis c'est pas si grave ça nous pousse a faire un travail sur nous même je trouve
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 54
22 avril 2016 à 23:30
Ah ah ah

Et donc aucun rapport durant les jours rouge ...

Utilise les préservatifs ce sera plus fiable.
Ou le diu cuivre ou le diaphragme

Ces méthodes peuvent aller si une grossesse n'est pas la mal venu malgré tout.
Pas si il est inconcevable de tomber enceinte.
Comme toutes ces méthodes , ce n'est que pour espacer les naissance , et non un moyen de contraception .
0