Plaque rouge,irritation,brulure. [Résolu]

mmejulie - 24 avril 2016 à 23:11 - Dernière réponse : imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 24 avril 2016 à 23:37
Bonjour,
Depuis qq jours j'ai des rougeurs en haut de la pommette. J'ai voulu nettoyer la zone et cela s'est mis à saigner en petits picots, puis ça a commencer à saigner intensemment sur toute la zone.. on dirait une plaque rouge, une irritation.. Ça brule et ca fait mal.. j'ai mis de la crème hydratante mais rien n'y fait. C'est très désagréable car je ne peux pas cacher cette plaque et j'en ai honte.. Quelqun pourrais me conseiller quel crème que je devrais acheter? ou toutes autres solutions seraient utiles. Merci beaucoup!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 24 avril 2016 à 23:37
-1
Utile
Bonjour,

Le mieux pour toi est avant tout de montrer cette plaque qui saigne à un médecin, un dermatologue. En l'examinant, il te donnera ce qu'il faut pour la traiter.
Ne l'infecte pas en y mettant des produits non adaptés. Pour le moment, tu tamponnes légèrement avec une compresse stérile.
Consulte rapidement, pour te soigner.
Commenter la réponse de imagine7