Hémorroïdes qui ne guérisses pas

Maryliarasch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 15:44
Bonjour,
Je voudrai savoir s'y le vous plais si c est grave j ai des hémorroïdes depuis plusieurs moi à qu'ause quand je vais à la selles même molles hémorroïdes quand même je les soignes mais reviennent tout le temps je suis couche et déprimée merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 15:44
Bonjour,

Vous n'êtes pas retournée consulter votre médecin pour lui dire ce qu'il en est actuellement ?
Il existe pourtant différentes solutions pour ne plus souffrir des crises hémorroïdaires. Il n'y a pas de raison de déprimer pour cela.
A savoir, que les périodes de constipation alternant avec des selles tout a fait normales peuvent provoquer ce genre de crises. Il est important d'aller à la selle très régulièrement.
Respectez-vous une hygiène de vie pour éviter toute inflammation de ces veines ?
Un rappel de quelques conseils ici:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
0