Gestion des sentiments

lou - 19 juin 2016 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 20:08
Bonjour,

j'ai 16 ans et j'ai un sérieux problème de gestion avec mes sentiments. même si je suis très heureuse j'ai une envie permanente de pleurer ou de tout cassé. Je pensais que ça passerait assez vite mais cela fait presque un an que ça dure et ça a des répercutions sur mon entourage. Une de mes amies m'a conseillé d'aller voir un médecin mais je n'ose pas vraiment en parler à mes parents qui trouvent que j'exagère . Le problème c'est que je ne peux pas contrôler ce sentiment: je pourrai être en train de passer un super moment et en une seconde avoir envie de pleurer et de tout casser.

Ca devient insupportable parce que tous les soirs je pleure pour un rien et depuis quelques semaines je fais des rêves particulièrement désagréables, résultat: je suis souvent fatiguée et à bout de nerfs. Quelqu'un connait ce sentiment ? Une solution ?

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
19 juin 2016 à 19:53
bonjour
un avis en passant par ici
et bien c'est plus la crise de l'adolescence c'est le réveil de l'age adulte
celui ou au commence a se faire appeler madame , qu'on se fait vouvoyer , qu'on vous laisse sa place dans les transports... ça bouscule le train-train ect.. je parle pas de la jalousie entre filles pour les garçons (j'ai jamais rien compris)
(avis d'un papa de 3 filles)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 20:08
Bonsoir,

Des conseils de professionnels pourront t'aider et te soutenir.

Il serait préférable de poster dans le forum de chez nos voisins:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0