J'ai besoin d'aide pour faire le point svp

Fermé
Rainbowww2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 23:10
Bonjour ou bonsoir, je me présente : Stephan, 15 ans et je suis en seconde.
Alors voilà, maintenant que vous me connaissez un minimum j'aimerai expliquer mon problème :

Je pense souffrir d'une légère dépression mais je ne suis pas sûr je m'explique,
Pour commencer il faut savoir que je sors avec ma copine depuis un peu plus d'un mois malheureusement pour nous, nous faisons une relation à distance. Nous aimerions beaucoup nous voir, mais mes parents ainsi que les siens ne sont pas trop d'accord, et j'en souffre beaucoup car je l'aime et ça me rend très mal de savoir qu'on ne pourra se voir que dans quelques années. Nous sommes vraiment très heureux ensemble et ça nous rend très triste de devoir attendre.

Ensuite j'aimerai préciser que mes parents me mène vraiment la vie dure et cela me touche aussi mais pas vraiment.