Perte de cheveux

Mina - 10 sept. 2016 à 13:46
Eelea Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 14 sept. 2016 à 15:57
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi je perd autant mes cheveux , je perd une centaine de cheveux quand je passe ma main dedans mais c'est par période éclairer moi l'as dessus cela m'inquiète beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2016 à 16:06
Bonjour,

Différentes causes sont responsables de la chute des cheveux, surtout si vous en comptez une centaine / jour et sur une période de quelques semaines.
il est temps de consulter un médecin, de faire un bilan sanguin complet, puis de vous rendre chez le dermatologue qui, en fonction de tous les éléments de vos examens, vous aidera à adapter un traitement.

Lisez ce document:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-chute-de-cheveux-alopecie-sourcil/
0
Eelea Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
14 sept. 2016 à 15:57
Bonjour Mina,

En effet il existe tellement de causes de chute de cheveux!
Comme il est dit dans le message précédent pour remédier à votre problème vous devez d'abord trouver ses causes et pour cela il est préférable de consulter votre médecin.

J'espère vous trouverez la solution.
0