A voir également:
- Problème de règle
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 13/10/2016 à 09:06
Modifié par Strumpfette le 13/10/2016 à 09:06
Bonjour
On n'arrête JAMAIS sa pilule... La plupart des pharmacies conseillent n'importe quoi, il faut pas leur demander a eux... Tu as fais le pire choix possible...
Tu as stoppé la pilule d'un coup normal que tu saignes pas... Ton corps est complètement perdu...
En plus risques de grossesse ÉNORME... Tu remercieras la pharmacie si tu tombes enceinte a cause de leurs conseils foireux...
Je t'avais dit que tu étais toujours protégée... Les couleurs sont la pour te donner une ligne de conduite pour la prise, pour te faire te souvenir ou tu en es... Mais que tu prennes d'abords la 3ème ligne et ensuite la 1re ne change RIEN a la protection... Du moment que tu prends TOUS LES COMPRIMES, tu restes protégée...
Ah et y a pas de règles sous pilule... que tu aies des saignements ou non durant la pause ne signifie rien... Tu peux TRES bien les avoir et être enceinte.
Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
Date du dernier rapport ?
Quel gâchis...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
On n'arrête JAMAIS sa pilule... La plupart des pharmacies conseillent n'importe quoi, il faut pas leur demander a eux... Tu as fais le pire choix possible...
Tu as stoppé la pilule d'un coup normal que tu saignes pas... Ton corps est complètement perdu...
En plus risques de grossesse ÉNORME... Tu remercieras la pharmacie si tu tombes enceinte a cause de leurs conseils foireux...
Je t'avais dit que tu étais toujours protégée... Les couleurs sont la pour te donner une ligne de conduite pour la prise, pour te faire te souvenir ou tu en es... Mais que tu prennes d'abords la 3ème ligne et ensuite la 1re ne change RIEN a la protection... Du moment que tu prends TOUS LES COMPRIMES, tu restes protégée...
Ah et y a pas de règles sous pilule... que tu aies des saignements ou non durant la pause ne signifie rien... Tu peux TRES bien les avoir et être enceinte.
Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
Date du dernier rapport ?
Quel gâchis...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
13 oct. 2016 à 09:16
J'ai beaucoup de risque ? Parce que ça va pas me faire rire!
13 oct. 2016 à 09:35
Rapport avant l'ovulation = risques +++ de grossesse car spermatos déjà présent dans ton corps prêt à attendre l'ovule qui arrive..
Tu as une plaquette ENTIERE ?
13 oct. 2016 à 09:46
Oui j'ai une plaquette entière
13 oct. 2016 à 18:13
Recommence une plaquette ENTIERE en urgence
Préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protegée
Et test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.